Se connecter

Titan Wars

Sujet : ¤ La taverne d'hyrule ¤
1
Ultimate-G
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:45:39

j´ai choisi de nommer le topic d´inoguration en souvenir de the wind waker. ici, on va parler de tout et de rien et demander des bieres au barman(qui est une personne non réelle) voila! avant de créer un topic, mettez l´idée ici pour pas faire de gaffes! voila! que la fête commence^^

Ultimate-G
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:55:47

mainteant ça va démarrer lentement, le temps que je rassemble les amis qui sont dignes^^.

Le Programme

c´est la ou nous mettrons nos projets

1) Le topic de jeu
des tas de jeux et de devinettes, des blagues.
2) topic vérité
ce serait interressant
3) Une cité de commerce
j´ai déja des idées
4) rpg
des trucs genre terre de kaelan sur différents themes

voila, on pourra en rajouter bien sur! mais ce sera les topics qui se feront surement.

Ultimate-G
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:06:27

pour le topic jeu j´ai une idée, je l´appellerais bien"le terrain vague".

Signe_of_truth
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:14:05

hahah je vien vous flooder!!!!!

non j´rigole

Ultimate-G
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:15:07

tellement drole que c´était pas drole.

Signe_of_truth
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:18:15

hum k on est un ti rigolo..lol

bon qui qui vien?

Signe_of_truth
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:20:41

bon je vais sur WW ou Oot..salut

Ultimate-G
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:25:06

qui qui vient? alors:

ganon-boss
space
toi
kyla
peut etre grim
surement lmg
un pote a moi
et ganon a dit qu´il trouverait des gens, je ferais de même. pour l´instant les seuls qui savent que ce forum existe c´est toi , moi; un cop, ganon et c´est tout.

mainteant le projet en quelques lignes

il s´agit la de faire plusieurs rpg type terre de kaelan mais sur différents themes pour que tout le monde trouve son bonnheure, j´avais déja fait une liste des différents themes qu´on avait trouvé.

_ une terre de kaelan...avec un autre nom. - preneur(celui qui créera probablement le topic ou qui a une idée): _ _ _ _ _

_ désert..style western et plus héroic-fantaisy. sans indiens, avc une légère touche de magie et de dieux méchants^^. -preneur: moi

_ l´éspace, la terre a sauté, on vis en tribu sur des astéroides...guerre avec des gros robots genre gundam wing. - preneur: moi ou ganon

_ asie féodale, ninjas, samourais...tout ça... -preneur: _ _ _ _ _ _

_ monde préhistoire, proche de arbres et de la nature...avec dinosaures et peuples cannibales... -preneur: surement ganon

_ un monde avec de grands océans et des bateaux, un peu comme wind waker ou un mon sous marin, avec des humains qui réspirent sous l´eau. au choix. - preneur: _ _ _ _ _ _

un monde avec des grandes montagnes, des types qui dévalent a toutes vitesse en snowboard en mitraillant partout a coups de laser...- preneur: _ _ _ _ _ _

voila! vous pouvez choisir ceux qui sont libre et en rajouter...

[Meloman]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:35:48

Salut ! ! Vous allez bien ^^

goten67
Niveau 10
12 août 2006 à 20:41:23

Yeaaah !! :noel:
J´ai mis du temps à l´trouver, ce forum... :-d

1
Sujet : ¤ La taverne d'hyrule ¤
   Retour haut de page