Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : [PS3] xR* = Tricheur.
NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 16:42:30

Bien tes triples quadriple et 200eme double post ??

Et non mais c'est GENO qui me la dit en regardant la vidéo :h*p:

Bref jtai owned c'est tout.

Tkt c'est rien nous aussi on a eu notre moment.

Et sur JV.COM a aprt les xR ta pas d'amis :noel:

Tout le monde est contre vous.

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 16:45:27

Toi aussi ;) OwNeD en quoi ? :noel:
Tu crois vraiment que on utilise skype mdr
Je suis ilature avec ces batard qui dise con utilise skype alor que pas dut tout

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 16:46:13

Double Post (Oo pas, Peut-etre RQ7 ma devancé a faire F5 sur cette page comme un fou car il transpire de la vérité qu'il cachait....)

Merci eXo de confirmé les fais que c'est un GAMIN et qu'il sali sa réputation. On se connais? :((

Aufaite RQ7 laisse la vidéo de la finale comme elle est, va pas modifié des trucs :(

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 16:47:04

Non ne tkt pas REGARDEZ TOUS LA VIDEO ;) je ne cache rien mdr

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 16:48:15

Pk on utiliserais skype ? ya que vous qui vous pleinganit :hap: et cette video n'est ps une preuves mais une coinsidence que toute les teams cherches des preuves que nous sommes sur skype vous en trouverais jamais ;)

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 16:49:10

Putin je suis trop fort, il est comme un fou sur sa touche F5 pour rafraichir sa page.

Oui tu es imature + illétré.

Imature : Batard; con

Illétré : que on ...

et Moi j'ai des amis ici ;)

Ms, Mz (normal) wTd, eS...

Toi le sans amis.

Encore désolé de ce double post mais peut etre RQ7 ma encore doublé !

eXoShark
Niveau 4
18 février 2009 à 16:49:32

RQ7 je n'est rien contre toi mais ces vrai que je suis nouveau sur le forum et que quand je vois marquer toutes ces insultes sa me donne pas envie de te connaitre !! Excuse-Moi!!.

Donc forcément ta crédibiliter en prend un coup mais comme je tes dis je m'en taPe de ces histoires.

Nuts = Non je ne crois pas qu'on se connais mais enfin peut etre à l'avenir!!

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 16:52:18

Pire, tu fais des doubles post alors que je post 1 fois :rire:

Tu transpires ou quoi ??

On en trouvera jamais? Bah si, la une et si tu dis sa c'est que vous l'utilisez mais caché bien votre jeux.

Je pense je m'excuse plus pour les doubles post comme enfaite il me double a chaque fois

Illétré(des derniers post) : pleinganit, coinsidence

Bref tu me fais rire petit stressé qui panique car on a trouvé son secret :noel:

Rocket[de]rage
Niveau 10
18 février 2009 à 16:54:19

C'est quoi Skype :question:

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 16:54:53

Merde eXo!

Bah ajoute moi!

MaGiCz-NuTs !

RQ7-AB, Sava, pas trop dur cette révélation, on avais des doutes depuis la premiere fois qu'on vous as joué, mais la la preuve y est !

Et aussi, un des tes ex-joueurs nous as dit :

RQ il disais avant chaque début de match, si on perd on dit ils avaient SKYPE et on met pas la victoire.

Petit rageux.

Skype c'est un logiciel de communication via le PC.

Une sorte de triche que les Mz utlisaient avant, je le reconnais.

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 16:55:02

Mdr le vent.
Tkt pas tu peux apprendre a me connaitre je suis simpa avec ceux qui me resecte et me traite pas de gamin ou autre ou qui ment sur ma team ;)
si tu veux le connaitre rentre RQ7-AB et/ou mon msn : s0-fashi0-al3x@hotmail.fr si tu doute de mon maturité ;) j'avoue je les insulté jaurais pas du du mais c'est ce qu'il cerhcait je le sais in nuts .. ?
Oui j'ai des problemes en orthographes et je fais beaucoup d'efforts la ;)
Et PS : je me suis casser l'épaules désolé si je loupe des lettres ;)*
Oui j'actualise toutes les 5 secondes je joue pas a la play je m'enmerde peut pas bougé a cause de mon bras ;)

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 16:56:05

e non pas du tout Mdr je supose que c'est Kingman ou nematite normal .; pff

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 16:57:43

Alors :

Tu es un gamin tu las toi meme dit.

Tu es imature.

Je te cherche pas, je dis que la vérité, accepte le, les FiS nous ont fait la meme chose et je l'ai accepté.

Tu fais des efforts la ?? Putin :bravo:

Bref je suis pas ton prof de francais, mais bon 2-3 de moyenne tu froles non?

toute mes condoléance pour ton bras...

Bref moi je t'applaudis a deux mains pour ton honneter

eXoShark
Niveau 4
18 février 2009 à 17:00:16

Je ne suis pas la pour te jeter la pierre RQ7 et encore moins pour te juger mais bon je trouve que ces pas trés cool les insultes surtout visant la famille!!!

En tous cas bonne continuation a vous deux et bonne chance.

A peut être a l'avenir

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 17:01:17

Mais attend tu vas te calmé deja commen tu parle mon gars
Pourquoi j'avourait quelque chose de FAUT ! tu vas pas me les cassé la .

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 17:01:31

Putin encore un double post :felicitation:

Tu stresses? je te comprends, Bref

xR = TEAM A NE PAS JOUER !!! TEAM DE MASTODONTE, IMMATURE !!

Preuve? Ne mettent pas leur défaites, (wTd....)

Par contre leur victoires oui !

http://www.wanted-team.fr/index.php?site=clanwars_details&cwID=39

"
Voici la revanche contre la team mastodonte, les xR*

On commence la partie sur leur connexion, sur Cliffside, le match est très serré mais les xR* creusent l`écart sur la fin et gagnent la première manche.

On joue ensuite sur notre connexion, on choisit Downfall, on domine largement le début, on mène jusqu`à 7-3. Mais on commence à faire n`importe quoi et les xR* enchaîne 4 manches et reviennent à 7-7. On gagne finalement l`ultime manche et on égalise à une manche partout.

Pour se départager, on reste sur notre connexion et ils choisissent Hangar.

Les xR* mènent le début de partie, on arrive à rien en attaque on se retrouve bloqué à chaque fois dans le Hangar. Ils mènent jusqu`à 5-3 mais on parvient à remonter grâce au travail d`équipe et à la communication.

On l`emporte finalement 8-7 et remportons ce match très serré.

A noter les insultes des xR*, team d`enfants qui se permet d`insulter c`est vraiment pathétique mais bon cela reflète la mentalité PS3.

GG à tous !
"

Parole de wTd !

Bref, je pense pas faire de double post avec l'acharné de RQ7

NuTs91
Niveau 9
18 février 2009 à 17:03:13

Calme toi RQ7, ne t'enerve pas.

FAUX et pas FAUT.

Mais non c'est VRAI et pas VRER.

Bref bonne fin de journée.

COntinue comme sa, RQ7 faut que mon TOPIC il dépasse celui de GeNoCiDe ( :coeur: )

AL-E-X
Niveau 2
18 février 2009 à 17:04:15

rq7 arrete de parler avec cette abruti de je c pas quoi , de barre chocolaté , parce qui le fait exprès pour que l'on rage , donc arrete de rentré dans son jeu débil

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 17:05:15

C'est sur mais en tout cas c'est pas simpa de nous faire une mauvaise répute alors que on ne ment pas.

Que vous et WtD* on a eu des embrouille mais on avait bien dit amical voir notre site ;) mainenant nuts j'ai parlé a choupi il va te parlé et c'est degeulass ce que tu nous fait surtout que tu sais que nous sommes pas sur skype !

RQ7-AB
Niveau 10
18 février 2009 à 17:06:26

Je sais mais quand je vois un gars il arrive il me fait xr on skype sa me donne envie de te demonter nuts de mitoner sur -xR* me donne la rage !

Sujet : [PS3] xR* = Tricheur.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page