aller un au passage
merci seigneurkratos
¤ Omaha Beach , Unité d‘Artillerie, 6 Juin 1944 ¤
« C’est un jour décisif ! » criait le colonel Wröchel, dans les tranchées humides devant les canons. Les pièces d’artillerie étaient placées près de l’extrémité de la colline. Mon canon, lui, était entouré de mitrailleuses, de barbelés, de sacs de sables et surtout de boue. Il n’y avait que ça, que de la boue, de la pluie, de l’humidité. Certains étaient malade, vomissaient tout ce qu’ils avaient dans leurs tripes avec de se diriger vers leurs points.
Vers 6H20, on voyait la première vague arriver. Les bruits des canons retentissaient alors. Les obus se fracassaient les barges les coulant alors dans le fond marin. Les mitrailleuses chauffèrent, je regardai dans mes jumelles l’horreur de la guerre, les hommes brûlaient, se faisaient mitrailler. De notre côté, les premières têtes tombèrent, ceux positionnés près de la pente se prenaient les balles des Thompson américains. Nous, on continuait de détruire le maximum de barges mais ils étaient en surnombre, et d’un coup, le commandement derrière nous disait : « Lâchez les canons, allez vous battre, c’est un ordre soldats ! ». Ma brigade était anéantie, tout le monde était confus, on ne comprenais pas. Les canons valent plus que nous ? A croire.
Moi ? Je restais près de mon canon, comme ma brigade, mais on vit le commandant arriver, on avait juste le temps de charger le dernier obus et de le tirer. Il heurta une barge de plein fouet. Mais, le grand homme arriva, prit sa crosse et me donna violemment un coup. Je me réveillai quelques minutes plus tard, je vis mes hommes par terre, une balle dans le front. Je me leva, craignant pour ma vie. Fuyant, je me dirigeai vers des sacs de sables, près d’une tranchée. Je commença à boire de l’eau, puis je regardai d’autres hommes tombés, j’en avais marre de ce gâchis, j’en avais marre de ces américains. Je pris la Mg42 et mitraillai tout. Les hommes dans les barges furent cloués par mes balles. Je vis un homme en train de porter un blessé, mais je n’eu aucune pitié, comme pour des dizaines de personnes. Cependant, je sentis le danger monter.
Suite, à la prochaine édition.
up antiflood
C'est erf j'écris depuis un ordi tout pourrave lol ducoup quand je vais postés je ne sais même pas si vous pourrez lire ce que je suis en train d'écrire
Tien en ce qui concerne les anciens de ce topic il ne reste que :
Moi ,
Call ,
Potam ,
Habsfan .
Et un petit anti flood .
Et au fait pour ceux qui jouait à COD4 Mon meilleur frag c'est :
60 tués sabotage sur la map ou al asad se fait executer ( Mode solo ) ou alors 80 tués sur cargaison QG Et ma meilleur caîne d'affilée c'est 19 Et vous ?
PS : Dsl si je squat un topic inappropriée .
Au fait merci call .
Et regardez je viens de me rendre compte qu'il n'y a que :
Call ,
Potam ,
Habsfan ,
Et moi comme ancien dece topic étant restés longtemps mais apparement il y a de nouveaux arrivant motivés que je ne citerai pas car je risque d'en oublier et ça risque de faire des histoires
Tien en ce qui concerne les anciens de ce topic il ne reste que :
Moi ,
Call ,
Potam ,
Habsfan .
Et un petit anti flood .
Et au fait pour ceux qui jouait à COD4 Mon meilleur frag c'est :
60 tués sabotage sur la map ou al asad se fait executer ( Mode solo ) ou alors 80 tués sur cargaison QG Et ma meilleur caîne d'affilée c'est 19 Et vous ?
PS : Dsl si je squat un topic inappropriée .
Erf desole ce post je ne voulais pas le mettre donc desole pour dubble post enfaite j'ai decide d'aller sur un autre topic pour postés ça mais l'ordi lag tellement que ...
bon texte seigneurkratos
Merci.
tres bon texte
une mission, pas pearl harbor, pour moi?
Tiens une missions :
Tu dois arrêter tous les floodeurs du forum de COD5 . Mais attention ils sont armés jusqu'au clavier !!! ^^
MDR
mission trop difficile pour moi^^
une mission pour habsfan51
tu dois te glisser dans une base pour voler les plans d'une nouvelle armes et tu dois faire sauter la base puis t'enfuire par le sous-marin alliée qui t'attend dans le village d'a coté bien il y a un port et il est plein d'allemends
tu dois te glisser dans une base pour voler les plans d'une nouvelle armes et tu dois faire sauter la base puis t'enfuire par le sous-marin alliée qui t'attend dans le village d'a coté bien il y a un port et il est plein d'allemends
nous sommes arrives pres de la base, nous savions que les plans devaient se trouver dans le coffre de la base, il devait y avir une bonne centaine d'allemands dans cette base...
nous nous approchions silencieusement.nous avions decide de passer par les conduits d'aeration pour penetrer dans le coffre
aussitot dit, aussitot fait mais nous devions nous rendre au port pour faire le signal de fumee, on nous avait assure qu'ils arriveraient en moins de deux minutes mais cela faisait 5 minutes au moment ou les sentinelles allemandes nous apercurent...
nous nous tirions dessus mais ils etaient beaucoup plus nombreux...
c'est alors que nous vimes notre sous-marin arrive mais a ce moment, une torpille vint frapper le sous-marin, nous etions prisonniers...
bon debut de texte habsfan51
est ce que quelqu'un peux me donner une mission s'ils vous plait
je veux etre partout sauf dans le pacifique
merci
franchement le texte que j'ai fait est nul
callofduty41 jai une mission pour toi
operation market garden en hollande
tu dois proteger un village strategique avec ton escouade
bonne chance!!!
¤opération Market Garden, Hollande¤
Moi et mon escouade de 20 hommes fumes a bord de 5 tank Sherman et d'une jeep willis. Nous vîmes le ville d' Arnham et le pont.
Notre première mission était de prendre le pont. Un tigre détruisît notre 1er sherman. Nous le détruisîmes vite. Nous arrivèrent a prendre le pont mais a peine prit que les renfort allemand arriver a loin. Notre radio se fit descendre pas un tireur embusquer. A cote de lui y avait un bidon de gaz nous tirèrent dedans le il mourut. Leurs renfort détruisirent nos derniers sherman. Il ne rester que moi, l'infirmier fish et le servant Pittsburgh. Nous Nous cachèrent sous le pont et posèrent des charges sur les 2 pillones. Nous ne devions pas le detruire mais c'était notre seul espoir de sortir vivant. Nous nous mirent a courir jusque derrière un gros rocher mais Pittsburgh se fit toucher au pied et s'écroula au sol. Moi et fish le tirèrent de là. Quand le pont explosa, des avions tirèrent sur les allemands.
Nos renforts arrivèrent et Pittsburgh, fish et moi allèrent dans le poste de campagne qui avait été installer a coté du pont. Nous avons eu de la chance.
Fin
j'espere que vous aimerez.
ce n'est pas totalement la mission que tu ma donner hansfan51 mais j'espere que tu aimes bien
merci
pas mal mais la vile ne serait pas Arnhem ?
c'etait vraiment bien ecrit en tou cas
mieux que la mienne