Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : [JEU] Second World War
potam_gun
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:41:31

eup !

potam_gun
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:18:24

:hum: chaud le up caché)

potam_gun
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:07:23

:up:

luigi41
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:32:39

:up:

Habsfan51
Niveau 19
20 novembre 2008 à 00:43:27

:up: pour ce tres bon topic

potam_gun
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:01:50
zxcc3
Niveau 8
21 novembre 2008 à 22:54:07

Ok

Nom=Rambo
Prenom=John
Age=???
Physique=Musclé
Armes utilisé=Arc+couteau
Signes Particuliers=Aucun

:noel:

altair8333
Niveau 5
22 novembre 2008 à 13:36:10

nom:sanderson
prenom:franck
nationalité:américaine
physique:de taille moyenne cheveux noir musculature moyenne
arme:thompson colt 1911 couteau
signe particulier:il a la photo de sa fille sur son casque
régiment affecter:26e regimen de marine
une petite mission svp

altair8333
Niveau 5
22 novembre 2008 à 14:55:02

une mission :svp:

Lesel94
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:49:20

Bonjour ou plutôt rebonjour a tous :-)

Je te donne une mission tu dois placer une bombe dans une cargaison de munitions ennemies , vous opérerez en territoitre ennemi :banzai: vous devrez donc placez la bombe sous le train , vous y irez seul , vous devez réussir tous repose sur vos épaules nous comptons sur vous

Lesel94
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:22:55

Big :up:

Pour ce topic qui était magnifique et qui se doit de continuer sur cette voix alors continuez :ok je pense que je vais écrire ne histoire ;)

Lesel94
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:52:16

Aujourd'hui nous devons nous aventurez dans les lignes ennemies à Berlin . L'objectif : Massacrer comme ils ont massacrer ma sections les soldats du reich cloitrés dans un bâtiment sous haute surveillance , le général Ramsel ( pas très original :lol: ) vit comme un rat cacher il ne sort plus de peur d'avoir pour seul souvenir son bras se décrocher de son corps . Nous sommes placés à l'exterieur depuis maintenant 24 heures avec pour seul repas une gourde d'eau et un sandwich chacun . Le chef de l'opération nous chuchota : " Dans cette voiture personne ne peux nous repérer mais apparemment il n'y a personne donc nous allons opérez ." Effectivement nous étions 4 dans une voiture abandonné à 100 mètres du bâtiment . Mon supérieur observa les étages l'un après l'autre , aucun signe du général . Voilà le plan nous disa à voix basse notre chef : "Il y a une échelle qui mène au toit de ce bâtiment de 8 étages nous allons devoir grimpez et je vous donnerez plus d'indications en haut pour l'instant on s'approche du bâtiment en faisant le tour pour être sur qu'il n'y ai pas un de ces boches à l'exterieur ." Jackson ouvre la porte doucement lui dis-je au soldat .
Gniiiiiiiiiii , la porte grinçai de plus en plus fort à chaque millimètre . Mettez vous derrière la voiture de façon a ne pas être face au bâtiment lui dis-je . Nous étions sorti tous les 4 . Bon derrière cette voiture on n'est à couvert mais il va falloir parcourir ces 100 mètres pour arriver à l'objectif , et tout ça à découvert , nous chuchota notre supérieur . Nous devions parcourir ces 100 mètres 1 par 1 et lorsque nous arrivions nous n'avions plus aucun moyens de contacter ceux derrière la voiture le chef courru en premier et se cacha derrière la façade du bâtiment et me faisa un signe en agitant la main qui selon moi voulais dire que je pouvais y aller Je courru Plusieurs gouttes froides de sueurs coulèrent de mon visage . Je pensai à ma femme et à mes enfants , et j'avais peur pour eux . J'avais aussi peur que l'on se fasse surprendre par ses soldats nazi . Moi le colonel et jackson étions arrivés nous faisions alors signe à Peter le dernier . Mais ce dernier ne répondait pas et ne bougeait pas il avait l'air paralysée c'est alors que nous vîmes 2 soldats nazi se dirigez vers Peter mais ils regardaient dans notre direction . C'est alors que nous nous cachions derrière la façade priant pour Peter . Sans rien voir nous entendirent 2 coups de feu . Enfaite il n'était pas paralysée par la peur mais par le verrou braquer sur lui le général regarda une dernière fois aucun signe ni de Peter ni des soldats , c'était assez bizarre . Nous restions paralysée , là derrière ce bâtiment soufrant interieurement pour Peter nous versions des larmes mais nous n'émettions aucun son , de peur de ce faire repérer . Je serrait de plus en plus fort on SVT-40 munie d'un cache flash .

Suite bientôt :-)

Lesel94
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:09:10

Pas de commentaire ? :noel:

Ce post n'a que pour but de te mettre dans l'embarras :noel:

luigi41
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:16:59

up

luigi41
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:17:31

lesel ton texte est cool et sa fait longtemps que l'on a pas parlé sur un topic

luigi41
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:18:07

faison remonter se topic

Lesel94
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:18:15

Bon je commence la sweet :

Ca fesait déjà plus de 5 minutes que l'on était caché , même notre supérieur ne bougeais pas d'un poil . Nous pensions : " Nous sommes venu ici par pur vengeance , mais ils ont tout de même eu le temps de tuer Peter qui n'eu même pas le temps de tirer une balle . On se sentait coupable d'avoir fait naitre une vengeance en lui envers les nazi alors qu'il n'avait aucune raison de donner sa vie . Il a donner une vie de plus a cette guerre alors que celle-ci ne la concernai même pas " La culpabilité nous rongeait c'est alors que chuchota Jackson : Merde j'ai oublié mon sandwich dans la voiture " Nous le regardions , il ne faisait preuve d'aucune compassion envers l'execution qui venait 'avoir lieu , pour lui cela ne lui fesait rien , en même temps lui les nazi on tuer ses parents devant lui . Le superieur nous fit alors un signe de la main vers l'échelle mais en fait l'échelle s'arretai au 8ème étage et pas sur le toit , je mis en premier mon pied sur l'échelle qui grinça elle aussi . Je montais palier par palier regardant par en bas , j'avais peur de me faire surprendre par les nazis ou de tomber car l'échelle était littéralement collé à la façade . Arrivant au 6 ème étage j'eu la peur d'apercevoir une vitre d'où l'on pouvait me voir de l'interieur . Je redecendis de 4 palier d'un coup jusqu'a ce que juste mes yeux dépasse . Je ne quittais pas de lieu la scène . Un allemand , un simple soldat avait son arme braqué sur son supérieur , j'observai la scène Puis l'allemand disa : Avance jusqu'a la fenêtre le poussant avec son cross . Puis je me disis mais , il parle français ! Il lui le poussa , et le soldat nazi tomba de 7 étage je le vis crier en tombant . Mon superieur me regarda d'un air suspect . L'allemand parlant français enleva alors sa veste il ne m'avais pas repérer . Je vis alors sous son sous-pull le signe de la résistance , 2 fusils qui se croisaient avec une étoile dernière . J'eu donc la foi de me montrer à lui . Il fut surpris et me braqua son arme sur le front je lui dis alors : Je suis aussi un ressistant , je suis ici pour tuer Ramsel , je répetai cette phrase 5 fois fermant les yeux jusqu'au moment où il m'interrompi et me demanda de m'asseoir sur un siège apparemment bien ammoché ...

SWEET à venir :-) Dîtes vos avis =)

luigi41
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:41:39

pas mal avec un peu de faute lol

on est plus que deux mais des anciens du topic
comment vas tu depuis le temps
et as tu msn?
++

Lesel94
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:46:41

Non désolé j'ai pas msn et puis on est un peu les survivants de ce topic toi et moi frère d'arme :coeur:

luigi41
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:11:02

tu n'a toujourts msn depuis l'année derniere c'est coi sa non jrigole pas grave
et ouais on est plus que 2 sur ce topic qui éait geniale avant
tu joue sur coi
moi sur pc
a+ frere d'armes

Sujet : [JEU] Second World War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page