Apres faut pas se prendre la tete là dessus , ils ont pas chercher le réalisme.
c'est vrai
sinon je pense que l'histoire est foutu
Der Riese n'a rien dévoilé de si chouette.
Dire qu'on l'attendait "juste" pour ca ...
Je viens relancer ce sujet que je trouve très intéressant.
Je trouve que ça dévoile beaucoup de chose avec les messages planqués dans la map... Le seul truc chiant c'est qu'il n'y aura jamais de suite, j'aurais quitté MW2 pour COD5 juste pour ça.
Osef des messages secret ce qui compte c'est buter les zombies a la MG42 ameliorer ! Ratatayyatayatattatztta
+1 soldier, mais moi j'y vait avec mon pouce
a ouais
on peut espérer une suite dans cod7
oh Oui
Comment on fait pour avoir d'autre map les gars
moi je connais le bug des armes sur shi no numa
pour ceux qui joue sur xbox 360 mon gt est jetplace
trés dificile le bug des armes mdr tu bois un soda en récupérant l'arme du coffre...trés dur...mdr
sortir de shi no numa très facile aussi
tout lmonde !
Bon jvous préviens tout de suite je ne suis pas un habitué des forums et j'en c'est rien si c'est ici que je dois poser ma question.. Bref en tout cas je suis un habitué du mode nazi zombies et même sans me vanter je peut dire que je suis un pro sans tricher j'ai fait de trés bon score sur toute les maps (26 nacht der, 43 der riese ) Et maintenant je joue sur Shi No Numa, je n'y avait jamais joué je ne sais même pas pourquoi elle est génial !
Et j'ai un gros problème ce n'est pas les zombies, c'est même de la merde je peut me les faire en solo à la 30, mais ce sont ces putains de chiens de l'enfers qui me rende ouf !!!
J'ai tout essayé : lazer/wonderwalf + betty + piège électrique, camper, courir, même la tirolienne.. : je/on meurt tout le temps à cause de ces chiens de merde ! lol
Bon jvé arreter de raconter ma life mais si quelqu'un à un conseil à me donner !!!
Comment vous faites pour survivre à ces chiens ????
Voila si quelqu'un veut niquer du Zombies avec moi mon pseudo (et celui de mon reuf) c'est boss58200, je devrais récup une oreillette bientôt, sa serait cool de jouer avec quelqu'un qui sait jouer xd
vive les zombies ! à bientôt
un fusil a pompe + masto + double coup
J'y avait pensé, j'ai remarqué que dans les 1ère manches ceux qui ont un fusil à pompe niquent bien les chiens !
Donc jvé teste ça cette nuit mais galère de sacrifier une arme comme le thompson ou le lazer donc jcrois que jvé faire le bug des armes :D
En tout cas merci pour ta réponse mais je pense que tu a oublié speed cola ;) jte tiens au courant !
Bonjour à tous,
j'adore la map de shi no numa et j'ai voulu en savoir plus;
maintenant je suis un pro dessus et si vous voulez je peux vous dire des choses sur cte map !!
Je peux aussi vous dire l'histoire complete des zombies nazis !
PS: mesrine-58
j'ai une astuce pour les chiens si tu veux, j'ai fais des videos : je te le passe, mais c'est une sorte de triche... :/
http://www.youtube.com/watch?v=B7g7B4i0o6c
voila la video, elle est un peu raté et c une mauvaise qualité mais on comprend, ca marche c sur !
Celle la, elle marche en solo et en ligne mais sinon a 2 joueuers seulement (solo on peut pas le faire !) yen a une autre qui marche mieux :
il faut voir sur youtube, je fais plein de video sur shi no numa; mon pseudo sur play3 : YtopMod38 et sur youtube aussi.
Si vous avez la play, vous avez dla chance, enregistré moi en amis et je vous montrerai plein de chose !!
A bientot et si vous voulez d'autre info : demandez moi ;)
Je te donne mon ID alors
ID : jeremdirt