Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !
xKeKe
Niveau 6
22 juin 2009 à 00:31:44

Salut tous ceux qui souhaite avoir des réponse au question je propose qu'on monte deux ou trois équipe de 4 Joueurs sérieux et bon. Chacun des groupes se réunirat pour discuter de se que chacun a retrouve et a la fin on pourras mettre tous sa sur Jv.Com :ok: Tous ceux qui sont intéresser :

Rajouter xKeeZzY & xkeke-77@live.fr

Hunk_77
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:45:01

Les faits present dans le jeu sont en reference a la vrai vie :oui:

Je m'explique, dans la video le mec traduit les chiffres,

- Le 115, (pour les 2°general) dans le tableau périodique (en chimie) est l'Ununpentium (en anglais), le plus stable isotrope Ununpentium est le Uup-299 qui comprend 184 neutrons qui est consideré comme un chiffe magique en Physique

- Ensuite il montre le meteore, il dit qu'il y a de l'electricité autour, probablement le meme que la WunderWaffe DG-2

- Ensuite il montre l'écriture : Tunguska, (si vous ne connaisait pas go Wikipedia :ok: ) qui est une chose encore inexplicable qui a explosé a environ 6 kilometre de la terre, une explosion equivalente a 10 fois Hiroshima, 10 Megatonne de TNT, qui a couché des arbres sur 20km de rayons en Siberie

- Ensuite on revient a Verruckt, avec les meme chiffres mais ecrit cette fois et pas dans le meme ordre, ce qui nous donne une date : 24 Juin 1938 qui rapelle une pluie de Meteorite en Pennsylvanie

- Les chiffres 9:21 sont dans la Bible est décrit la meme chose que les zombies font

- Un mannequin est pendu, comme le pendu dans Shi No Numa

Ensuite la personne de la vidéo rassemble tout les éléments pour construire l'histoire du nazi zombie :

Le 24 Juin 1948, un meteor nommé Tunguska frappa la Terre, les scientifiques trouverent 2 choses : Le 115 avec quoi ils fabriquerent la DG-2 et un alien nommé Derese, ils essayent de ranger tout ça a Asylum, mais tout n'a pas marché les obligeant a fuir dans les marécages, mais la rebeulotte, tout le monde mourut sauf une personne qui essaya de contacter le fameux Peter mais Peter ne donna pas de réponse,

Alors Nikolaï, Richtofen, Dempsey et Takeo partir dans les marécage pour enqueter mais ils se retrouverent face a une orde de zombies et doivent combattre pour survivre.

Voila :hap:

PS : Dans une autre video, cette personne pence que le pendu est Peter :ok:

firefox67
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:47:14

il y a une theorie qui dit que richtoffen etait deja la de plus j ai entendu que le pendu s'est pendu car il a vu qu'il ny avait pas d'autres issues mais sinon hunk a dit vrai sur toute la ligne

firefox67
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:48:45

juste pour eviter les recherche inutile : nacht der untoten n'a pas de rapport avec l histoire les createurs ont probablement reflechi a une histoire apres avoir vu le succes du mode

Hunk_77
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:55:06

Richtofen est surement la depuis longtemps,

Je m'explique : Cette aprem je joué pour le fun aprés avoir regardé ces videos du fameux Dport qui fait de bonne théorie, bref, Je vais a la caisse et la Wunderwaffe apparait (comme dab' avec moi :) ) et j'avais Richtofen et il a dit : Wunderwaffe enfin je te retrouve !

Richtofen a participé au projet :oui:

FecArchange
Niveau 7
22 juin 2009 à 00:58:45

Traduction de la video:

Message 1: les 3radios...

' (suite de chiffre)
J'espere que tu entend tout de cette transmission Peter, si tu n'es plus, tout espoir est perdu.
Tu dois savoir que nous n'avons pas reussit a contenir l'asile,maintenant nous avons deplacer l'experience ici;
Les nombres vont te guider (surement ceux qu'ils disent au debut et a la fin de l'enregistrement).
Le geant * gresillement* a tout prix.
Je repete, Derese doit etre contenu a tout prix.
Les details de l'expericne contienent * gresillement* peut etre votre seul avantage maintenant.

• gresillement*.. Dr.Max. Ils savent peut etre c qui s'est passé la bas.

L'utilisation de l'element 115 est dangereux au meilleur (?).
je ne suis pas sur que nous ne puissions continuer ici.
Nous avons perdu beaucoup de nos meilleurs * greisillement*.
J'espere que tu entends sa, j'espere qu'il ne s'est pas passé sa aussi.
Mais je n'ai presque plus d'espoir.
(suite de chiffre)'

Qu'est ce que cela veut dire ?
Je vais vous le dire dans une minute.D'abord je vais vous montrer des details important.

(il montre la caisse avec le numero 115)

Rappellez vous de ce que vous avez entendu,115 dans la transmission.
Le numero 115 sur les tableaux periodique (physique chimie) est l' unumpentium ( jai pas la traductino si il y en a une désolé)
L'isotope le plus stable dan l'unumpentium est Uup-29.
Uup-29 contient 180 neutrons, ce qui est considéré comme chiffre magique en physique.

(il montre la meteorite)

Une meteorite?
Il en sort de l'electricité.
Cela veut dire que l'electricité contenu dans la wunderwaffe DG-2 viendrait de là ( c'est l'arme qui tire de l'electricité)

(il montre sur un mur ' tunguska')

Tunguska...
Tunguska refert a l'evenement de l'explosion d'une meteorite a 3-6 miles de krasnoyarsk krai en Russie.
Cetet explosion s'est deroulée le 30juin 1908.
La puissance de l'explosion fut mesuré a 10-15 mega tones de TNT.
Cela represent 1000 fois la puissance de l'explosion de la bombe atomique d'hiroshima au Japon...

La suite se deroule sur la map1, zombi verruckt.

(il montre des chiffres sur un mur)
Ces chiffres signifient 24juin 1938.
A cette date, une meteorite de 450tone au metre carré a explosé a environ 12miles au dessus de Chicora en pennsylvanie.
Le nobmre 9:21 est un verset de la Bible, a ce verset, Jeremie decrit uen chose semblable a des zombies.

Beaucoup de gens pensent que cette explosion a donné une 'epidemie' de zombie.Il y a beaucoup de film fou la dessus...

(il regarde un mannequin accroché au mur)

C'est un mannequin pendu au mur? cela ne vous est-il pas familié?
Sur shi no numa, un homme est pendu a une corde comme le mannequin l'est ici.
Chose interessante non ?
Maintenant je vais vous montrer l'histoire derrierenazi comme je la concoit.

e 24 juin 19348, une meteorite nomée tunguska frappe la Terre.
Les scientifique trouverent 2 choses la dedans.
La premiere est l'élement 115, utilisé dans la nouvelle arme wunderwaffe dg-2.

Lautre chose est un alien appellée Derese.
( en rouge en dessous)
Note importante:Les numeros que vous avez entendu lors du message dans shi no numa, sont les coordonées de la zone 51.
Zone conue pour de mysterieuse operation dont une est connue pour impliqué des aliens.
Ce qui veut dire que l'histoire derriere les zombi nazi impliquerait des aliens.

Ils ont essayer d'etudier Derese a l'asile.
Mais quelque chose les a malmenés et les a forcer a se deplacer au marais.
Ce quelquechose les malmene au marais egalement...
Tout le monde est mort...excepté une personne.
Il a essayer de contacté quelqu'un nomé Peter.
Mais Peter n'a jamais donné de reponse car il s'est passé quelquechose là où il etait aussi.
Alors, les 4personnages:Dempsey, Nikolaï,Richtofen et Takeo sont allé au marais pour tenter d'enqueter sur cela.
Et cela quand ils ont a se battre pour survivre.
Ceci est donc lorsque nous jouons sur cette nouvelle map.

C'est ce que je pense de cette histoire.
Mais gardez en memorie que ce n'est peut etre pas cela, car c'est uniquement mon interpretation.

( En gros, nous jouons les personnages qui viennent voir ce qui s'est passé pour que ' Peter' ne repondent pas )

Voila la traduction, je tiens a dire que ce n'est peut etre pas exactement la vraie histoire comme il le dit, mais il doit pas en etre loin, et je lui dis un grand bravo pour s'etre donné tant de mal a trouvé tout cela !

FF_Rocket
Niveau 6
22 juin 2009 à 01:01:52

Tout ça est passionnant ^^, continuez les gars. Si je trouve quelque chose j'apporterais ma pierre à l'édifice!
Demain soir je serais dispo pour partir à l'aventure.
si vous êtes chaud ajoutez moi, mon GT est MgK I Sensei.
Bye.

FecArchange
Niveau 7
22 juin 2009 à 01:08:16

Moi je pense comme ce type, et egalement que le 1er episode, Nacht Der Untoten, n'a aucun rapport avec la suite, car le succès des zombis nazis n'etait pas prevu!
Par contre la suite est tres bien morceler pour le moment, sa rajoute du suspense, et au lieu de tirer dans le tas, maintenant je pense que pas mal de joueur ferotn plus attention au decor etau reste, et iront plus souvent sur les radios etc !

al_nin0
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:10:30

Esperons que ils donnent une suite a sa sinon sa aurait servi casiment a rien..

Hunk_77
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:10:55

Moi je fais toute la map appuyé sur Carré :hap:

FecArchange
Niveau 7
22 juin 2009 à 01:12:50

a mon avis, d'ici la fin de l'été, un dernier pack map sortira, avec une autre map zombie !

Ensuite il y aura modern warfar 2.
Mais le succès de zombi nazi est tel que une rumeur dit qu'ils seraient remplacé par... des aliens dans le nouvel opus... hasard ?

Hunk_77
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:13:01

Il y aura une suite dans la Map Pack 3, mais vu que ce sera le dernier pack, ils ont interet a mettre toute les infos et a rien laissé en suspens :(

Treyarch devrait arreter les CoD (laissé ça a Infinity War) et se lancé dans un jeu de zombie, ils feraient des jeux magnifiques :ok: :oui:

Hunk_77
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:14:17

@FecArchange : J'ai lu dans mon magazine qu'il n'y aura pas de zombie dans MW2 mais bien d'autress modes bonus, esperons pour les aliens :ok: :-d

FecArchange
Niveau 7
22 juin 2009 à 01:16:32

Oui, mais sa sera tres different !
Je pense pas que des barricades en bois arretent des aliens :(

Donc qu'ils nous montrent leur imagination !
Au pire si sa ne fait pas succes tu verras reaparaitre les zombis...
Mais en attendant vivement le 3e pack :oui:

al_nin0
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:18:12

J'aime pas avec des aliens sa ferait trop intergalactic :rire: :hum:

Largement mieu des zombis.. Avec les armes du presents comme des groupes d'elites qui survive impeu a la resident evil avec les mercenaires la je sais plus leur noms..

Bref si c'est des aliens dans le Modern warfare je prendrais aucun pack..

Hunk_77
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:21:16

On a pas a s'inquieter c'est Infinity War et ils nous en ont toujours mis plein les yeux :ok:

driss[des]PGM
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:26:07

mais comment sa se fait que qu'on nous touchons le zombie pendu nous mourrons ce-lui qui a la dg-2 tirer sur le pendu vous allez voir :svp: parce que moi j'ai pas de chance

driss[des]PGM
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:27:00

se que je veux dire c'est que c'est peut être lui derese l'alien contaminé

FecArchange
Niveau 7
22 juin 2009 à 01:30:12

Non, je pense que lui c'est Peter, qui s'est pendu pour ne pas etre pris par les zombis.

De ce fait, les personnages devraient essayer de contacter la 'base', pour dire ce qu'il reste de Peter, d'ou el telephone dans comm room, sauf que la ligne est morte... trophée secret, nousn e pouvons pas contacter la base, resultat , nos 4 personnages meurent!

Par contre pourquoi ils meurent a cause du pendu, alors la aucune idée...
Peut etre que c'est l'élu qui a attiré la meteorite ou jen sais rien mdr!!!

driss[des]PGM
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:33:30

ce-lui qui a la dg-2 tirez sur le pendu :svp: pour voir et vous nous direz se qui se passe et dans le dome aussi on entend des chose comme pare que il y a une radio

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page