Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : [PS3] Votre avis sans insultes SVP ...
1
Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:04:34

Sur cette tactique de survie dans Der Riese ~>

Jusqu'a la manche 4 on se pose dans la premiere salle (jusque là rien de nouveau) ensuite on ouvre le coté du fusil a pompe on nettoie les debris etc (chacun ouvre quelque chose histoire que chacun puisse tenter au moins une fois la caisse) ensuite arriver en bas , on tiens jusqu'a la 7e manche ( manche maximale de la 1ere arrivée de chiens ) . Ensuite on ouvre derriere nous (couteau bowie) , et on se poste TOUS dans le couloir au dessus de l'escalier . Je m'explique : 2 devant accroupis ou allongés et 2 derriere debout en train de canarder . Sachant que les 2 devant seraient de preferance ceux qui n'ont pas d'autre arme que des armes de corps a corps (pompe etc) , a partir de la 2e vague de chien , on fait des rampants a toutes les manches et on active les teleporteurs . Si un a assez de point , qu'il ameliore ses armes et on se reposte dans la meme position . Si on a assez de chance pour avoir tous les bombes singes , on essaie d'en envoyer une chacun par manche a partir de ce moment là , toujours en etant dans la meme position . Normalement ca marche si il n'y a pas de warrior avec nous (descendre en bas pour un simple x2 etc ..)

Voila c'est fini pfiouuuu mdr
Desolé pour le pavé :o))

ps: je l'ai faite a 2 et a 3 elle fonctionne tres bien , serait ce le meme resultats a 4 ?

Merci de m'avoir lu :)

X_[Outblast]_X
Niveau 6
16 août 2009 à 16:06:39

pourquoi tu remercie?moi j'ai pas lu j'ai eu la fleme tu peut me faire un petit resumé

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:07:35

C'est le plus court que j'ai reussi a faire x)

xDenis
Niveau 8
16 août 2009 à 16:08:20

oui a 4 sa marche tu m'invite ? add ELiT-SNiiP3R

xBlaZze-
Niveau 3
16 août 2009 à 16:08:49

En gros on campe sur la passerelle :hap:

Ca peut être pas mal mais ca peut pas te faire tenir beaucoup de manches, vous avez fais combien ?

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:09:46

Tout de suite ca va etre chaud , mon frere est deja sur la console :-(( mais si tu joue tard le soir y'a moyen qu'on se fasse des partie ^^

xDenis
Niveau 8
16 août 2009 à 16:10:20

ok

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:10:30

29 a 2 , 17 a 3 et a 4 pas encore tenter

xBlaZze-
Niveau 3
16 août 2009 à 16:11:10

Ok :hap:

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:11:34

xDenis c'est quoi ta tranche d'heures auxquelles tu joue pliz ? Pcq moi la plupart du temps , c'est a partir de minuit jusqu'a 5 ou 6h du mat' ^^

xDenis
Niveau 8
16 août 2009 à 16:12:12

tkt ji serais

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:13:06

Pas de souci je note ton ID tu recevras une demande d'add certainement ce soir :-)))

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:14:01

Sinon les autres comment vous trouvez cette tactique ? Besoin d'avis svp :rouge:

SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2009 à 16:15:35

J'ai la même tactique et j'ai fait 37 manches à 2.

Gootrunks
Niveau 10
16 août 2009 à 16:16:19

Bieeen :)

Nazgul9
Niveau 10
16 août 2009 à 16:19:47

49 manches tout seul, mais sans cette technique...

Marduk51
Niveau 10
16 août 2009 à 16:22:34

La teknique la plus simple a 4 est de se mettre dans la salle de la tompson, 1 sur chaque fenetre, les 2 autre a la porte.
Amélioration des armes bien sur et aprés vaux mieu ne pas avoir prévu de sortir en boite car tu y passe ta vie.

Je dit sa car la porte électrique se recharge en même pas 30s donc si on a pas mal de tune tu il suffit de la mettre assez souvent et en plus a 4 avec toute les armes amélioré c'est du gato.

Aprés il faut assurer au chien , mais si il y en a un qui a la DG amélioré pas de souci.

Moi j'ai fait cette teknique 2 fois sa marche a merveille, on c'est même suicider car on en avait trop marre étant donné que l'on avait commencer un peut tard et l'on s'attendait pas a allez aussi loin^^

J'attend que ma team revienne de vacance pour remettre sa
Voila.

SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2009 à 16:23:46

Au niveau des armes on avait, et je conseillerai, tout les 2 des bombes singes utiles quand il y a beaucoup de zombies et quand il y a des munitions on les lance toutes, apres on a chacun un pistolet laser amélioré, la meilleur arme, et enfin des armes de zones comme lance grenade m7, dg-2 et l'un vise les groupes zombies en bas pendant que l'autre tu les zombie du haut. En échangeant les roles pour gaspiller le moins de munition.

SOLDIER300
Niveau 4
16 août 2009 à 16:47:34

Bonjours, voilà ma tactique inparable

On commence, tout le monde fait ses points, on est content.

Après, vers la manche 4, on ouvre le coté fusil à pompe(ne l'acheté pas ça fais que vous faire perdre de l'argent)
Dès que tout le monde a ses armes, vous rester près de la centrale électrique jusqu'au niveau 9(entre temps il y a les dogs qui viennent mais rien d'inquiétant)!
Dès que vous etes au lv10, vous ouvrez la salle du téléporteur à coté de la boite(et c'est là que les choses sérieuse commence), il doit y'en avoir un à la fenetre, un à coté du téléporter et 2 sur la rambarbe en haut celui qui est a coté du téléporteur shoot tout ce qui arrive et celui à la fenetre...défend la fenetre.Et surtout à chaque niveaux, vous faites un handicapé pour aller chercher divers chose!
Et voilà c'est fini cette tactique marche que si au moin a un laser ou des mitrailleuses lourdes, j'ai fais niveau 28 avec cette tactiqueµ.

Nazgul9
Niveau 10
16 août 2009 à 16:49:45

C'est pas grand chose 28 mon cher tiktag

1
Sujet : [PS3] Votre avis sans insultes SVP ...
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page