up
Les gars, le lance flamme amélioré est l'arme par exellence, munition infinie la flamme suit le zombie une fois amélioré, meme apres avoir "tiré" les point s'accumule
Sa tu un zombi en cb de temps le lance flamme amelioré !
ca dépend du nombre de manche
Petite tactique pour Nacht dem untoten.
Prend dans la boîte aléatoire , un pistolet laser , et une browning ou la fameuse MG42.
Puis ouvrez en haut [ l'escalier du cotés ou on ouvre la porte ]
Et pour finir bonne boucherie !
c'est vrai que c'est une technique efficace
technique ultra simple mais hiper eficase
de la manche 5 a 10 combiner le fusil a pompe avec binouze double coup + mastodonte c'est
slt tou le monde hier j me suis fais cambrioler et je nais plus se merveilleux cod 5 donc par le grer de se post je tien a vou dir adieu .je rremerci tout les perssone avc qui j'ai fai des parti inoubliable, crise de nerd, dlire... j 'aispaire que nounous retrouveron un jour sur BO pour bouya du zombie a nouveaux sur s a un de ses jour et penser au bon vieux dark-killer74 quand vous exterminer un zombie ou un chien
Ouh ça fait mal ! Je suppose que t'a perdu aussi ta PS3, vraiment pas de chance...
je compatie ca doit etre epouvantable
La meilleur arme c'est incontestablement la browning déployable elle fauche tout sur son passage une vrai batteuse avec ça les zombies ils sont
nn j ai juste perdu tout mes jeux sauf cod6 donc apeu pres 100 jeux heureusement que j 'avais pris ma ps3 pour aller cher ma grand-mere entou cas merci les gars
mon pauvre VDD mais c'est enorme t'a autant de jeux que ca :ouche2:
j'avais les moyen avant mintennt sa va etre dur de tout retrouver
dans NDU faut tourner autour des pilliers pour faire un troueau puis tu brûles le tout au lance-flammes sinon regardez : http://www.youtube.com/watch?v=fr668N_Gq4I&feature=fvst
une technique super connue