je voudrait savoir le truk pour porter plusieur armes sur der riese
peut etre cette technique
http://www.youtube.com/wam/watch?v=J_hIMUYKlDo&NR=1
merci
ta oublier le browning
la browning cal.30 est super mais HYPER longue a recharger (il faut avoir rechargement rapide + mastodonte pour avoir plus de temps pour recharger)
double post
dans shi no numa ma combi d'arme preferer c'est
MG-42 + wunderwaffe dg-2 (ou raygun ou PPSH-41)
sans oublier mastodonte et reanimation
PPSH-41 stg-77
le ppsh-41 ameliorer est superbe
perso la combi gagnante s'est thompson ray gun et browning bien sur faire le bug des arme a la sacre punch sinon dans le cul les troi arme a moin de faire l autre bug bien sur et les atout sont mastodont recharge rapid et reanime rapide et ameliorer les deux arme sinon si vous ameliorer la troisieme vou l'aure dans le cul =(
moi perso quand j ai assez de point on laisse un zombie a 4 patte et je cour pour ouvrir les porte et activer les machine ac mes coequipier pui je fai 2-3 round pour aavoir plus de 5000 point et je fait mon shopping direction le punch
ensuite je fait le bug d armme et apres j esaye d avoir les meilleur arme ameliorer et 1 atout ( recharge rapide)
(browing mg42 et ppsh)et la bombe singe
j ai deja etai jusqu a la manche 30
et pour shi no nouma faire lee bug des arme et avoir soi tout les arme ou les 5 ou 6 suivante broning laser mg 42 wounderwarff dg2 ppsh41 et le pompe six coup au cas ou pour les chien ou le magnum en mouse lol
comme j'en avait un peu assez des armes surpuissantes ameliorer j'ai tester d'autre armes ameliorer
bar:8/10
thompson:8/10 (manque de munitions)
type 100:9/10
m1 garand+lg:7/10 (3 grenades avant de recharger)
quelqun connait des bug pour avoir plusieur armes sur der riese
http://www.youtube.com/watch?v=6uvNUDQEGSc
pattate man 3 dit:viko56 arrête avec ta wunderwaffe cette arme est pourrie et si tu l'as prend tu n'iras pas bien long en manche c'est garanti.
cette arme et pas pourris sa ma permis daller manche 36 viko a raison
enfin un qui est d'accord avec moi
patate man 3 tu dit ca car tu sait pas t'en servire
perso je la trouve exelente elle tue les zombi en 1 coup ameliore la et elle a plus de munitition il suffit d'en toucher 1 et hop ta une petite pause pour recharger (tes coequipiers aussi!)
Cette arme plus la bombe singe= zombis qui prennent chers!!
perso je prefere la mg42 plutot que le raygun
Non la wunderwaff est pourri et je confirme encore une fois que vous n'irais pas bien loin. Pour info manche 36 c'est très simple de faire ça avec n'importe quelle arme (même colt et couteau avec les yeux fermés).
Mais essayer d'atteindre la manche 60 avec la wunderwaff est on pourra discuter ensemble.
De plus viko56 lorsque tu auras mes records tu pourras enfin dire quelque chose d'intelligent.Quand je fais une partie de zombie je joue avec la première arme qui me tombe sous la main car je ne laisse jamais de rempant donc je sais jouer avec n'importe quelle arme.
Je rappelle encore une fois que peut importe la puissance de l'arme ou le nombre d'armes lorsqu'on a une bonne technique tout va bien.Et au contraire même avec une super arme quand on est mauvais on reste mauvais.
franchement si tas rien d'autre a dire que t'es meilleur que tout le monde