viko tu me dis quand on peut faire un zombie WaW bien entendu
c'est ok pour Black Ops ou World at War
ya plus persone pour se faire un zombie ya qu ds noob
je t'ajoute si tu veut j'ai un micro et je me débrouille pas tros mal
désolé du HS
pas grave
ah cod 5 je le vendrai jamais
viko sa te dit un zombie se soir ?
donne ton id
id: Thekingoflabaule jai un micro
Qui pour Zombies sur online PS3 ? J'ai 100 % trophées, et marre des noobs en ligne.
Surtout si certains gèrent Verruckt.
j'ai pas verruckt
La Wunderwaffe c'est l'arm qui a trés peu de chargeur mais qui electrocute les zombies ?
oui par contre le nombre de chargeur est suffisant vu la puissance
oui , le wunderwaffe n'est que sur shi no numa
et Der riese
je vais un peut HS mais bon,
j'ais acheté le pack zombie ( shi no numa etc...) et map multi mais apres l'avoir achete le téléchargement ne se lance pas ou reste bloque a 1%, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
t'as assez de plasse sur ton disque dur
oui laaaargement et etant donneé que sa ma coute 2000 points sa me saoule quand meme un peut >>
quelle console
Avec une mitrailleuse
Moi dans natch der untoten (la seule que j'ai)
Je joue du couteau et du pistolet les 4-5 premier round et ensuite j'ouvre la porte prend le double barrel et le tompson et continu avec jusque qu'a la manche 10-13 puis je monte et prend le trench shotgun à la place du tompson (2 shot gun) et je continu
Pour moi j'ai 2 regles importante Ne jamais ouvrir la boite mystere (trop de chance d'avoir une armes pourrie)
Et savoir jouer du couteau une astuce Sprinter vers le zombie et saute en donnant un coup (au début il le plante direct dans le zombie mais avec de la pratique il fait juste donner un coup) comme ca quand le zombie contre attaque vous ête déja loin
Et quand il y en a plusieur (3-5) donner un coup et s'éloigner et donner un coup a un autre etc
Et ne jamais donner un coup de couteau et reculer (un autre peut être derriere vous) à la place tourner autour (en plus pendant qu'il tourne il n'attaque pas)