Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : [ALL] armes et tactiques nazie zombies
final-lionel
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:29:18

http://www.youtube.com/usm/user/lionelff12?feature=mhum

Ma chaine vous verrez ma tactique qui marche pas mal.

1.Prendre tous les atouts.

2.Améliorer raygun et mg42 (ou ppssh)

3.Se mettre sur la plateforme au fond (zone c).

4.Dégommer les zombies

5.Quand il a plus de munitions sauter et prendre le téléporteur puis aller à la zone b activer la barrière et prendre mp40 et continuer à se téléporter.

se-speace
Niveau 5
19 septembre 2010 à 15:09:02

g exactement cette tecnique sauf que je ne reste pas au fond en haut au teleporteur c

ciag
Niveau 3
19 septembre 2010 à 15:57:48

Colt Python = 357 magnum

viko56
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:39:51

sniperpro-jeff la bombe c'est le bonus qui permet d'eliminer tout les zombies (bombe nucléaire) :oui:

viko56
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:50:59

et pour patate-man-3 je dis que ceux qui veulent suivre mes conseils le fon sinon ils le font pas :-((

et franchement je ne te critique pas mais moi je joue au mode zombie pour le fun et pas pour battre des records contairement a toi :honte:

patate-man-3
Niveau 6
20 septembre 2010 à 11:12:29

Viko56 tu dis encore n'importe quoi, ça se voit que tu ne me connais pas. Perso je n'essaie plus de battre mon record depuis à peu près 1 an car d'une part je manque de temps et d'autre part je trouve ça trop long.
Après ce que je peux te dire c'est que les personnes qui jouent avec moi prennent du plaisir car je leur donne de bons conseils de jeu et ça devient vraiment plus facile.

Pour finir tu penses se que tu veux de moi après tout je m'en fous un peu de toi car tu es étroit d'esprit. ce que je ne supporte pas c'est que tu donnes des conseils à deux balles en disant qu'ils sont bons.
Juste pour info j'aimerai connaitre les gens qui ont battu leur record sur der riese grace à tes conseils car moi avec les miens je peux t'en siter une vingtaine facile.

PS: je parle de vrai record pas des records de minable style 20 manches .

Flavien0010
Niveau 5
20 septembre 2010 à 15:29:49

Patate-man-3 ça va les chevilles ?

Sérieux tu te prend pour le boss, et ne dit pas non parce que déjà le titre sur ton forum " les légende du zombie " genre c'est toi le meilleur, arrête un peu de te prendre pour le plus fort je suis sur qu'ici il y a meilleur que toi.

Reste humble quand tu répond aux questions au lieu de faire style que tu connait tout, genre c'est toi qui a inventé le mode nazi zombie

Noble1
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:08:29

patate-man-3:allez Kévin,va activer ton aimbot et va jouer.
Putain la modestie ca tue pas tu sais?

Noble1
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:09:37

20 manches c'est déja bien tu sais?

mais c'est sur que toi et tes 987 manches ca vaut pas le coup?

viko56
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:19:50

je pense que pour ton cas patate-man c'est manche 57 (surment plus mais bon) c'est avec bug alors que moi c'est sans

de plus j'ai jamais dis que mais conseil sont a suivre mais qu'ils peuvent etre utiles :oui:

viko56
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:32:42

:up:

patate-man-3
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:07:24

Pour ceux qui me critique avant de connaitre je n'ai qu'une chose à leur conseiller c'est de m'ajouter en ami et de faire une partie ensemble.Après vous pourrez parler.

Encore une chose j'ai créé le site patate-man-3.forumpro.fr à cause de toutes les demandes de parties.J'ai 2 comptes plein et un 3ème où je limite.Comme je ne pouvais pas satisfaire tout le monde, avec le site c'est beaucoup plus simple.

Et oui il faut dire se qui est il y a des gens meilleur que d'autres, il y en a des plus intelligent, il y en a des plus beau, il y en a des plus fort, etc....

Tout ça pour dire que j'ai été numéro 1 mondiale (et ce n'est pas une blague) avec mon record qui remonte a à peu près un an. Lorsque je l'ai fais je ne connaissais pas encore les bugs. Donc penser se que vous voulez et si vous voulez rester des noobs en zombi ne m'écoutez pas.

Juste pour info j'ai fais il y a 6 jours une partie avec jeffjumper59 (ce n'est qu'une partie pour le tester donc je ne lui donnai aucun conseil durant la partie), malgré cela on est arrivée manche 48 et on c'est laisser mourrir car il avait peur que la connexion se coupe. Il voulait que son record soit marqué. Vous pouvez le contacter il vous dira se que vous voulez savoir. Je précise que c'est quelqu'un qui avait un record de 41 mais qui voulait progresser et qui a donc écouté mes conseils.

patate-man-3
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:21:35

J'ai oublié de dire je n'ai jamais dis que je suis le plus fort et je le répète.J'ai toujours dis que j'étais très fort et que vous aurez du mal à trouver plus fort.

Maintenant j'en ai vraiment marre des noobs qui comprennent rien à la vie. Alors venez sur mon site et demandez leur si je me la pète, ou encore si je les traite de nul ou des questions du même style. Leur réponse sera toujours non, non et non car ceux qui ont fais la démarche de venir me demander conseil (ceux sont des personnes plus intelligente que celles qui me critiquent) sont toujours repartis, avec de bons conseils et une bonne technique de jeu, ou sont restés pour se perfectionner.

Maintenant c'est à vous de voir.

Dernière chose à dire viko56 je préfère jouer sans bug. Si je prend 3 armes (jamais plus de toutes manières) c'est pour aller plus vite au début de partie car à partir des grosses manches (en gros 45-50) peut importe le nombre d'armes que tu as tu seras toujours très vite à cours de munitions.
A la fin tu n'utilises que 2 armes.

viko56
Niveau 10
21 septembre 2010 à 07:13:46

je parlait de bug pour empecher les zombies d'approcher :oui:

je critique pas le bug des 3 armes car je l'utilise.

mais je vais peut-etre essayer une de tes technique pour voir :ok:

patate-man-3
Niveau 6
21 septembre 2010 à 13:55:00

Je ne les utilise pas.

le-boss74
Niveau 6
21 septembre 2010 à 20:07:10

mais fairmer vos geule vous ete hs total

viko56
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:11:40

mon VDD a raison recalons nous dans le bon sujet :oui:

kykydu14
Niveau 4
21 septembre 2010 à 21:18:35

le VDD de mon VDD a raison :hap: mais sinon arrêter de vous chamailler pour des trucs comme sa essayer de jouer ensemble de devenir pote vous verrez c'est mieux que de se disputer :-))) et tes conseille sont très bien patates man ^^ j'ai réussi a aller a la manche 30 avec voila :merci: de m'avoir lu ^^
:bye:

viko56
Niveau 10
22 septembre 2010 à 06:23:50

j'au une technique qui m'a deja permis d'avoir 6000 points a la manche 8 :oui: (je precise qu'on l'a fait a 3 :ok: )

-manche 1 a 4:tuer les zombies au colt et au couteau (ne surtout pas acheter le gewehr :nonnon: )

-manche 5 a 8:resister pres de la caisse et achetez mastodonte (tres important :ok: )puis quand on a 3000 points demander a un coéquipier d'ouvrire la porte ou il ya le couteau bowie puis l'acheter :-)))

-manche 8 a 11:courrir partout en truicidant les zonzon au couteau bowie

ATTENTION ! :a la manche 12 il faut 2 cout de couteau bowie pour tuer un zombie :malade:

:merci: d'avoir lu

viko56
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:23:38

:up:

Sujet : [ALL] armes et tactiques nazie zombies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page