tu t'enfonce mon pote , la wii c'est tous les ages , c mieux que de rester assis avec une manette dans la main a rien foutre , meme si ya la ps move ( triche copier coller sur la wii )
mec essaye pas de casser ramballer ou aute chose , t marrant comme gamin toi
la wii c'est tous les âge ma cousine de 8 ans y joue plus a 17 ans soigne ton écriture car la
Bon je m'en vais de ce topci car il y a du kikoo aller vas jouer a wii sport
topic*
Oui kikou en masse
vicordunord OMG
Epic ce mec, ca fait du bien de tomber contre des momes qui jouent a la wii, leur raisonnement et leur façon de parler est assez primitive. Allez go wii sport. :P
voila encore une phrase des mecs qui sont deg , soigne ton écriture combien de fois on me la faite celle la , a chaque fois que les mecs sont cassés y me sorte sa et a chaque fois je leurs repond , mec jvé pas me casser lcul pour toi a bien écrire okay c'est claire .
et wii sports ça tue mec, la boxe , tennis , base ball , bowling ,on rigole bien en famille , va jouer a harry potter lego toi .
Bon les gars, je vous laisse, je go jouer à Wii Sports : aux baseball
lol
je go me créer un wii qui s'appeleras VictorduNord
+ " repond , mec jvé pas me casser lcul pour toi a bien écrire okay c'est claire . "
C'est pas pour moi mais dans les forums on doit ien écrire go lire les règles
c'est bien les regles , moi jvé crée un mii ( deja c mii pas wii ) jvé lapeller cizorex cassos , avec une troche de cake moitié homme moitié femme , tous gros , tous petit .
bon on se disputera demain les gars allé dormer bien les noobs
Je connais Cizorex en vrai , il est pas du tout comme sa .
Sinon Zire sa te dit de GB sur wii sport ?
:rare: :rore: :ryre: :rure: :rjre: :rkre:
Nico : Je c'est pas quand je l'ai
a noel non
La Wii c'est de la bombe bande de noobs, c'est la meilleur console du monde, meme Sony et Microsoft se br*** devant telmlement ils sont deg de pas l'avoir créec avant!
The joke is over
Mais rien ne vaut une bonne PS3 ou une Xbox avec un Live de ouf et des graphismes énorme ( et surtout de vrais jeux ... ) et surtout des joueurs de plus de 18 ans ...
Von-Cooken "et surtout des joueurs de plus de 18 ans ..." OU pas
Sinon PC > all.