Bon après ce fâcheux incident en IT (toujours est-il que je n'y crois pas) je vous propsoe d'effacer l'ardoise car nous aussi on commence a en avoir plein le bocal.
Ensuite j'aimerais m'adresser a tintin:
Arrête de t'exciter pour si peu... ça sert a rien!
La 1-UP ne veut pas se faire d'ennemis. Tachez au moins d'avoir une entente correcte au moins jusqu'à la fin de la PWm League. Ensuite lachez-vous si vous le voulez.
Puis à 1-UP Banzai:
Il n'y avait aucune raison de les bans. On n'a rien à se reprocher. Et arrête de t'énerver aussi s'il te plaît. Et debans les...
Coucou TF1
TALC ?
Bah j'avais ban tintin car il nous avait insulté mé il a été débann sa fait 2 jours
De 1 je ne m'excite pas et banzai nous a chercher car on avait gagner.
De 2 banzai cite nous les insultes.
Bon sa commence à devenir " juste " un peut chiant
Et ben ne reste pas la
Ouais mais bon vous êtes chiant à la fin
Flooder avec vos topic de gamins
Sa sent la DDB tout sa
ca sent la vrai guerre .
Nico nico nico , il y a 100 topic parlant de cod5 et tu viens ici et donne ton avis en disant que ses gamin et tout .
ET ben trouve autre chose car toi aussi tu me saoul a flooder avec t'est ,"ses chiant et ses lourd"
Ensuite ;
Je veus bien secryve arreté ses kerelle qui font perdre du temp mais la victoire nous revient je pense ? on a fait un glitche on l'avoue mais car vous avez fait un glitch ou le bug map fenetre et de plus avec notre glitche on n'a tué aucun des 1-up tandis que eux avec leurs glitche on fait minimum 1kill .
et la premiere par serieux s'etais rien du tout a part des lags des teleportations un host avec de la mauvaise connexion
Moi je dis, annulez celui-là et refaites-en un, comme ça, tout le monde sera content.
Oui c'est une bonne solution
ok mais sais nous les host des parts
Mais vous en avez rien a branler des host là
Vous savez jouez sans hostez au moins ?
Si non bin arreter votre team
Si mais on n'aime pas les host qui laguent car alors on sais pas jouer
Quand tu te teleporte et que tu demande d'ou il te tue tellement que sa lagué et le dekalage =/
Et quand ses nous ses correcte
OMG ils écrivent bien en plus
mais on ta rien demander mec ;)
Triste quand même
non c marrant y vienne juste de crée leurs team et y ont deja un ennemis lol