un de nos pire ennemie,j'en est remarquer plein on commence
a peux près tout: les conseil ne s'affiche pas en entier un problème de réglage?
multijoueur:quand les ennemis ont par ex un tir d'artillerie ils disent "NOS artillerie vont les réduire en pièce
zombie: quand on est le dernier en vie les zombie nous tue en un coup au lieux de 2 même quand on a mastodonte
je croit qu'il en a d'autre mais je m'en rapelle plus, si vous en avez d'autre bug mettez et mettez soit
multijoueur
campagne
zombie
tout
il y a aussi(je crois)quand on est les allemands et on gagne ils dise un truc comme "remuez vous la prochene fois"
mais pour le zombie sa ne ma jamais arriver de mourrire apres un coup avec mastodonte. c est sur que si t es entourer c est normal
les allemands en online ! Je c'est pas vous mais moi ils disent " notre victoire honneur le Furher" alors quon a perdue!!
oui aussi
oui il délire complètement
moi le bug que j'ai réguliérement c'est avec le couteau...
quand j'essaye de tuer quelq'un avec mon knife je passe carrément à travers lui
tout court ce que je deteste le plus, ce n ai pas un bug, c est que sa prenne 4 balle dans la tete de quelqu un pour le tuer
sur le coup j'ai cru qu'on m'avait hacker
Gibson, Les Pauls, SG, Explorer, Flying V
pour les bug on le sait depuis la sortie du jeu et c'est le 4eme topic de la semaine sur ce sujet
t avais cru que ton compte avait ete hacker a cause que tu avait vu mon nom et moi j ai cru aussi que mon conte avait ete hacker a cause tu tien !!!