SA KLASH PAR ISSI
J'en ai pas
Mat93110 a cause de gens comme Daon't_say, sinon y a des gars sympa (j'en connais deux sur JVC, reste que des gamins de 16 ans qui se croient forts a CoD
ShiiMzO- Des gamins de 16 ans ? , Ah ok le mec qui mes 41 ans dans sa CDV , t'es pas assez mature pour mettre ton vrai âges ? voir pas les couilles mon avis. Parce que tu te croit peut être fort a CoD ? "OLOLZ JE FÉ DU GB CHUI TRO D4RK
J'ai aucune leçon a recevoir d'un mec immature.
Sors de ton délire mec, c'est toi te met dans la tète qu'on se croit fort parce qu'on te tient tète, et pour l'instant c'est toi qui sous-entends que tu es fort.
Je fais pas de GB, pas assez de niveau
Trop facile de dire ça.
Cool Story Bro' mec ! , sinon sa t'apporte quoi IRL ? tu te fait martyrisés ? ta des copains ? une meuf ?
Retourne faire ton CAP chômage .
Retourne chez ta mère
Ahh j'ai touché un point sensible .
CAP Frômage.
je rage pas Point sensible ? Je suis un peu Chef d'entreprise Allez gamin, refais ta seconde et apprend la vie
Oh Don't-say il est heureux, il a trouver une rime
Pourquoi tu t'invente une vie direct ?
Je m'invente une vie ? Et toi petit gosse de 12 ans, pourquoi tu te rajoute 4 ans ?
Ma vie est faite, toi par contre tu ferai mieux de réviser ... bien que pour être éboueur il ne faut pas grand chose en QI.
Chef d'entreprise Tu fais quoi qu'on rigole et quel age t'as pour de vrai ?
41 ans, chef d'entreprise Faut demander a ta maman qu'elle t'achète des lunettes, tu n'arrives pas bien a lire ce que j'écrit depuis avant.
Ah ok, soit t'es un gamin de 10 qui se croit drôle en s'invente une vie, soit un gamin skyzofrene. Tu choisi.
T'as appris un mot ce matin ? En CM1 on apprenai pas "skyzofrene" avant Mais c'est bien pour ta culture
Sérieux ta 41 ?
A non ! , ta raté ta vie mon gars ! Profite de la vie au lieu de resté sur la play
Oh My God