Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : aide pour le multi
1
martinmomot
Niveau 3
15 septembre 2011 à 19:47:59

salut tout le monde j'ai un pb, j'ai pas de wifi, je me connecte grace a un cable RJ45, donc sur ma ps3 internet marche mais je peux pas me connecter au playstation network, il y a attente, puis ma ps3 me dis que le temps de recherche est trop long
si quelqu'un peut m'aider il me tarde trop de jouer a world at war en multi :)
merci d'avance

viko56
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:54:10

c'est peut-etre ton cable :( test ta connection et verrifie si ta PS3 peut se connecter a internet et au PSN :ok: si c'est pas ca essaie de te connecter en wifi ou d'utiliser un autre câble :(

martinmomot
Niveau 3
15 septembre 2011 à 19:56:59

nan internet marche, en fait pour etre precis je branche mon cable d'habitude de mon pc a une prise murale (je sais pas comment on appelle sa) et sa me donne tres bien internet, la je branche donc ma ps3 sur cette prise, et ben y a internet mais pas de connexion au network...

viko56
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:58:19

tu t'es bien inscrit au moins ? :hap:

martinmomot
Niveau 3
15 septembre 2011 à 20:00:49

je m'etais inscrit chez mes parents, ou il y avait le wifi sa marchait super, es ce que le fait de changer de lieu et surtout le type de connexion peut produire ce probleme?

Lingu007
Niveau 6
16 septembre 2011 à 07:50:33

Non, le lieu ne change rien!
Ton compte est enregistré sur ta console donc tu pourrais même te connecter en Afrique ça devrait marcher.

Vérifie quand même tes paramètres de connexion! Va dans paramètres -> paramètres réseau je crois -> test de la connexion, je crois aussi
et il devrait te dire si t'es bien connecté à internet ET au PSN.

martinmomot
Niveau 3
16 septembre 2011 à 15:51:01

internet oui
PSN echec
help!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:23:02

salut ,suis pas un pro, mais si tu as le Net , tu devrais avoir psn, tu devrais refaire la manip de lingu,Tu dis que tu te co sur une prise murale?... c 'est peut être cela l 'anomalie , tu devrais te connecter direct en filaire sur ton modem ou ta box internet, ensuite vérifie si tu peux lire ton NAT via la ps3... peut être aussi que tu n 'as pas le haut débit, le Net en bas débit pour un pc est satisfaisant ,mais pour le psn tu es peut être trop faible...

martinmomot
Niveau 3
16 septembre 2011 à 18:45:51

ouai c'est bien une prise murale, d'habitude il me donne internet sur mon ordi, j'ai donc eu l'idee de brancher lma ps3 dessus, elle capte que internet, mais normalement si il y a internet il y a forcement le PSN non?

Lingu007
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:50:23

Comme l'a dit Nidruog, essaie en te connectant directement sur ton routeur (modem ou box peu importe) tu verras si ça marche.
Ta prise murale ne transmet peut-être pas ce qu'il faut pour que le PSN marche. Je suis pas informaticien!

martinmomot
Niveau 3
16 septembre 2011 à 22:29:06

en fait je loue un appart, j'ai pas acces au routeur, j'ai juste une prise murale, je suppose que le routeur donne internet a tous les appart autour du mien, et m'est donc innaccessible

Lingu007
Niveau 6
17 septembre 2011 à 08:09:48

ok...hé bien c'est la merde^^
quelqu'un a une idée?

[fatlean]
Niveau 2
17 septembre 2011 à 10:35:07

:salut:

:d) Merci de mettre la balise [PS3]. :)

1
Sujet : aide pour le multi