bonjour a tous et a toutes hier j''etais en train de jouer a word a war d'un coup mon niveau et passer de 25 a 65 avec toutes les armes disponible ,?? comment je fais si je veux retourner a 25 ? salut a tous tes bon jeux
t'etait dans une partie cheaté c'est pour sa,pas de chance tu peut pas retourner au niveau 25 sa m'est arrivé aussi j'etait obliger de faire un nouveau compte pour recommencer
Regarde si tu ne sais pas passer de Prestige: tu recommenceras au level1 mais au Prestige supérieur.
Sauf si le cheater t'a mis directement Prestige10 level65...
Moi j'ai eu les 2...
merci pour vos conseil
Tu es à quel prestige ? car je peux te remettre au Niveau 25
je suis general 65 et maintenent sa ne marque plus de point quand je joue !!
id quarente7
si tu peux me remettre merci
Bonjour,
Merci de lire les règles du forum que voici :
~+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-731461-1-0-1-0-all-sujet-a-lire-balises-et-regles.htm
Tu joue sur quelle console ?
si t'as une étoile argentée , tu est prestige 10 dans ce cas la ya rien a faire
si tu a 4 etoiles grise, tu va dans baraquement et tu mes "mode prestige"
n'empeche t'as eu de la chance, j'adorerais que ca m'arrive , je suis prestige et c'est saoulant
pardon bug je voulais dire prestige 2
je suis sur ps3
j'ai 4 etoiles grises
merci a vous bon jeux
alors pas de souci, tu peux passer de prestige!
Comme l'a dit Leon Kennedy, tu vas dans "Baraquement" --> Mode Prestige --> il va te demander 3 fois si tu es d'accord et tu mets "OUI" ^^
Donc tu redémarres au niveau 1 avec les armes du début (SVT40, Thompson, Type99, Springfield et fusil à pompe) mais tu regagneras des points pour débloquer les suivantes, comme avant!