Se connecter

Civilization IV

Sujet : Pb installation patch 3.19
1
Babyguns
Niveau 2
12 avril 2010 à 22:40:33

Salut qqun saurait comment faire par l enfer pour installer le patch 3.19 ca fait 3 heures que je suis dessus ! quand je vais dans la bibliotheque pour lancer l installation du patch, mon anti_virus me demande si je veux laisser le programme Apporter des modifications a cet ordinaeur, alors j accepte forcement, et ya le petit cercle bleu de windows 7 qui remplace le sablier dans xp qui montre que l ordi execute le programme et au bout de 3 seconde il disparait et rien ne se passe comme si j avais jamais lancer l execution!
Heeeeelp svp :( je suis au bord de la crise de nerf!
merci! :)
j ai vu que d autre avais eu le probleme, mais aucune solution n a eté proposé! merci d avance ++

Babyguns
Niveau 2
12 avril 2010 à 22:43:18

en faite je comprends pas pk mais l installation du patch 3.19 est completement ignoré par l ordinateur et sans ca c impossible de lancer une partie multijoueur sur internet!!! Les boules koi :'( !!!

TankinatorUS
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:33:04

Tu va sur google et tu tape "Civilization IV patch 1.9", tu le télécharge, et tu l'instal, c'est plus rapide et ça m'étonnerais que ton parfeu pose des questions.

C'est bizard quand même, moi j'ais pas eu ce problème avec mon 7??!!...

Babyguns
Niveau 2
19 avril 2010 à 20:30:24

EureKaaAAaA les mecs j ai trouvé la solution!
alors voila la solution en 3 etapes pour ceux qui aurait le meme probleme c a dire:

je telecharge le patch 3.19 depuis l acceuil du jeu video dans le mode multijoueur.
1 fois telecharger il me met une fenetre qui dis (a peu pret):
- Fermer civilisation 4 et proceder a l installation du patch, qque chose comme ca, je clic ok, alors civilisation 4 se ferme et hop, PLUS RIEN, le patch s installe pas.....

je suis sur windows 7 je precise! et j ai comme version de depart la version 3.13 de beyond the sword qui etait celle de base sur Civilisation IV complete que j ai acheté en magasin!

Alors voila comment resoudre votre probleme les gars en 4 etapes :

1°)Allez dans le mode multijoueur de Beyond the sword et connectez vous! On vous propose donc de telecharger le fameux patch 3.19 ! une fois telechargé -une fenetre s ouvre en disant: fermez le jeu et procedez a l installation du patch, vous cliquez "ok", le jeu se ferme et aucune installation ne se lance- [ pas de Panique c la que j interviens :) ]

2°)Telechargez la version la version 3.17 de beyond the sword sur gamershell.com et installez la! (perso, la version 3.17 de jeuxvideo.com ne fonctionnait pas pour moi)

3°)eteignez votre ordinateur et rallumez le apres avoir installé la version 3.17 avec succes! (une fois rallumé, NE LANCEZ PAS CIVILIZATION 4 ! )

4°)Allez dans :
Bibliotheques/Documents/My games/Beyond the sword/Patch
faites clic droit sur le programme d installation du Patch 3.19 de beyond the sword et Executer EN TANT QU'ADMINISTRATEUR! On devrait vous demander des autorisations pour apporter des modifications a votre ordinateur, que bien sur vous acceptez!

Et voila votre patch 3.19 de beyond the sword est maintenant installé ! :) "trompette" :) "trompette" :)
Probleme resolu !!!

Babyguns
Niveau 2
19 avril 2010 à 20:40:33

:content: j espere que ce topic vous sera utile ^^ :cool:
:bye:

TankinatorUS
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:47:04

Moi aussi j'ais 7, et franchement...tu t'es compliquer la vie... :doute: :hum:

http://www.ludomac.com/downloads/Civilization-IV-Beyond-the-Sword_Version-319_646.htm
(ceci est un exemple, tapez "civilizatiuon 4 patch 3.19 et les sites se compent à la dizaine)
Pourquoi faire en 4 manips ce qu'on pouvais faire directement :-) :doute: :sarcastic: :
-tu télécharge les patch via internet, mais bon, pour ça, il faut savoir :rechercher: via google...
-tu lance leur instalation manuellement.
-tu joues

Conclusion :d) 2 manips très simple (télécharger via google et lancer un programme d'installation, sans la nessessité du lancement admin.) et ça marche impecable...

:d) TU T'ES COMPLIQUER LA VIE LES MANIPS LES PLUS SIMPLE SONT SOUVANT LES MEILLEURS!!!!!!!!!! :-((

PS : le patch 3.19 contient généralement le patch 3.17... :hum:

Babyguns
Niveau 2
10 mai 2010 à 12:46:39

Oue je sais mais! Mais pour moi ca marchais pas ! J ai essayé d installer les programmes Via plusieurs site et ya que ca qui a marché! Enfin pour moi J'avais pas le choix! ++

BenTheBlack
Niveau 1
09 juin 2010 à 00:15:49

merci babyguns, c'était ça aussi pour moi

Babyguns
Niveau 2
16 juin 2010 à 23:43:38

Ok cool BentheBlack :cool: je suis content que ca t ai servi parce que je me suis vraiment cassé le cul pour trouver lol . j ai galeré longtemps ^^ je devenais dingue :fou:
Merci pour ton message mec ! :gni:
Bonne partie! :salut: :fete:

kurt220
Niveau 2
06 janvier 2011 à 17:52:49

Solution impeccable pour moi aussi.

Merci bien :)

Babyguns
Niveau 2
12 février 2011 à 13:41:43

haaaa cool :-p ! De rien Kurt220, merci a toi, ca me fait plaisir :rouge:
tu vas voir c est mieux que contre l'ordinateur :rire2:
Aller bonne partie ^^ :banzai:
Continuez a me laisser vos messages :bye:

Iowa35
Niveau 1
12 mars 2011 à 15:05:59

j'ai fait toute ces manipes mai sa ne marche toujours pas

Iowa35
Niveau 1
12 mars 2011 à 15:25:38

en fait c bon désoler ^^
jai tout réeinstaller et puis sa marche

Val444
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:28:51

Messages inutile...

Tchallai
Niveau 1
24 mai 2012 à 15:44:52

Salut à tous,

Je suis sous Windows 7 et j'ai téléchargé le patch 3.19 via le jeu. Je l'ai exécuté mais rien ne se passe.

J'ai donc suivi les 3 étapes préconisées par Babyguns mais je ne peux plus télécharger le patch 3.17...

Du coup, j'ai essayé de faire ce que disais TankinatorUS mais son lien est pour les Mac...

Et là, je suis bloquée... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Jehan117
Niveau 3
22 juillet 2012 à 04:03:53

Merci babyguns j'vais enfin pouvoir joué avec mon pote!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:36:03

merci beaucoup ! :gni:

Babyguns
Niveau 2
27 mars 2016 à 15:41:38

Enorme ! [[sticker:p/1ljp]] Je suis content que ce post ai pu aider autant de monde et aussi longtemps !

Merci, Jehan117 et ShadowwF pour vos messages !

Bon game à tous !

[[sticker:p/1ljq]]
1
Sujet : Pb installation patch 3.19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page