Se connecter

Civilization IV

Sujet : si probleme venez ici !
Uzil
Niveau 10
14 août 2008 à 21:49:06

a ce qu'il parait, un nouveau mod est sorti, il s'agirait du mod marnzmod...

Kevlar_Anykey
Niveau 5
15 août 2008 à 14:13:17

Salut à tous
j'ai un soucis avec les mods du jeu , quand je les charge dans BTS , le jeu crash sans rien dire , qu'est ce que je dois faire (ça le fait aussi avec les mods téléchargés) , j'ai essayé de les charger en fesant jouer un scénario mais c'est la même chose ....

Uzil
Niveau 10
15 août 2008 à 17:08:02

est-ce que tu as télécharger le patch 3.17 ?

Kevlar_Anykey
Niveau 5
15 août 2008 à 19:30:59

ouais j'ai bien la 3.17

Miyamoto83
Niveau 6
16 août 2008 à 20:15:17

depuis quand l'editeur des mondes est dispo kapré avoir vaincu en divinité?
car moi je joue jamais en divinité (jyarive pa ^^) est j'ai ledituer des mondes

captain650
Niveau 2
17 août 2008 à 01:33:56

Effectivement, l'éditeur de monde est disponible à la première partie joué qu'importe le niveau

Uzil
Niveau 10
17 août 2008 à 11:30:42

Kevlar_Anykey => moi aussi j'ai le patch 3.17 et hélas c'est lui le responsable : les mods ne sont compatibles qu'avec les patchs antérieurs ( genre 3.13 ).
Et pour l'éditeur des mondes je ne l'avais qu'une fois où j'avais remporté la victoire.

zagorakis_07
Niveau 6
19 août 2008 à 19:18:16

"ah c'est diablerie!" comme dirait le hardi dans "les visiteurs".

Et x2 meme. J'avais expliquer mon probleme et je lavais poster mais malheur de malheur de.... La page a buger ou bogger si vous préferez. Son écriture valait plus que celle dans les derniers 10 posts bon j'y vais je le rexplique rapido presto:

Je suis dans le scénario "rye's and fall of civs". Apres une centaine de tours le bug commence. Quand j'appuie ENTER pour passer mon tour la souris se transforme en terre qui tourne (ce qui est tout a fait normal)mais elle fige et elle reste en terre qui tourne. En bas de mon écran il est écrit "en attente des autres civs" C'est comme si j'avais passer mon tour mais dans le fond ca fige et c'est comme si je me retrouvais dans un demi tour. Toutes le actions sont possibles SAUF: contacter les dirigents, voir l'écran des ville et bouger ses unités.

Que faire c'est vraiment choquant, rageant, svp repondez moi, meme si je sais que ce forum est mort depuis un peu plus qu'un an... N'hésitez pa a recevoir plus d'infos je passerai une fois par jour sur le forum.

merci d'avance et bon jeu.

Merci

Uzil
Niveau 10
19 août 2008 à 21:12:00

ça alors ! quel bug atroce :ouch:

Uzil
Niveau 10
20 août 2008 à 21:27:43

bonsoir j'aimerais savoir qu'est-ce c'est d'etre un ladder ?

zagorakis_07
Niveau 6
20 août 2008 à 22:20:20

Pour le bug en effet c'est atroce, mais ya t-il quelqun ici qui peut m'aider parce que vraiment je suis a bout de nerfs quand ca m'arrive car automatiquement ma partie s'arrete.

bon et pour toi, un ladder? c'est ou que t'as vu ca? Ben en fait "ladder" ca veut dire échelle je crois mais etre un ladder la je suis pa sur.

Uzil
Niveau 10
20 août 2008 à 23:17:23

en multi parfois ils me sortent que seuls les ladders peuvent jouer a leurs parties alors si on ne sait meme pas ce que c'est franchement là :nah:

captain650
Niveau 2
21 août 2008 à 09:10:21

Un ladder c'est une compétition entre plusieurs joueurs. Pour qu'une partie soit valide, il faut que toutes les civilisations soient contrôlé par des joueurs qui participe au même ladder.

Il existe au moins deux ladders sur civ, le premier est en anglais sur civfanatics et le deuxième que je connais est sur civfr.com

Chaque ladders à ses propres règles.

Je ne pourrais pas vous en dire davantage car je ne joue pas en multi à civ... du moins pour le moment.

Uzil
Niveau 10
21 août 2008 à 11:43:06

oulala, ils se prennent vachement au sérieux didonc... :(

maxrax38
Niveau 6
24 août 2008 à 20:49:10

Bonjours, j'aimerais que quelqu'un me passe le patch no c d pour pouvoir jouer au jeu parce qu'il ne marche pas, il me dit qu'il faut le c d pour jouer mais le c d est dans le lecteur.

s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance !

turlupouetut
Niveau 7
24 août 2008 à 21:14:49

Quand on désactive la victoire diplomatique on peut plus construire le palais apostolique et l'onu?!

J'ai tout ce qu'il faut et y'a même pas l'icône dans la fenêtre de ville, si c'est le cas c'est vraiment débile!Suffisait juste de retirer la motion "victoire", le reste était intéressant du point de vue stratégique...

Merci

Uzil
Niveau 10
25 août 2008 à 12:20:57

maxrax38 :d) je n'en connais :desole:

Turlupouetut :d) oui, quand on désactive l'option "victoire diplomatique" et qu'il n'y a que deux équipes, l'ONU et le palais apso. sont indisponibles parail que si tu décoche la "victoire spatiale" tu ne pourras pas construire le vaisseau spatial (ça parrait logique non ?!)

imam-noeliste3
Niveau 6
25 août 2008 à 13:13:20

voila moi j'ai un problème, j'ai téllécharger des mod est j'arrive pas a les placé dans le jeu :( comment on fait ?

merci :)

PS: j'

imam-noeliste3
Niveau 6
25 août 2008 à 13:14:38

dsl tabulation !

PS: j'ai deja civilization 4 et les addon

Uzil
Niveau 10
25 août 2008 à 16:58:11

as tu déjà télécharger un patch ?

Sujet : si probleme venez ici !