...qu'on ne risque pas de voir sortir en France
peut etre mais si un acte divin fait qu'il sorte en france je serais le premier a me jeté dessus juste car je suis fan de la serie (et j'en connais qui ferons de meme)
Moi aussi je suis fan lol
Pas mieux, enfin si un jeu de la série kanokon!!!
moi chuis fan de ce manga et je vais pas attendre et je vai pas attendre des années pour qu'il sorte en VF moi je l'achete sur ebay XD
Il sortira jamais en VF
Aéte de casser le délire et moi je l'achéterai même si il sont pas en france.
Moi aussi mais que si il sort en Amérique parce que le japonais à lire
Ton pseudo. ( à l'auteur )
Le manga est terminer
Moi (et beaucoup, ça j'en suis sur), je voulais d'autre chapitre, franchement un manga où on rigole autant, qu'on se prend pas la tête, et qu'on aime autant les personnages, ba c'est rare.
(parti chercher un flingue... merde c'est juste un gun a bille, je vais pas faire grand chose avec )
Oui, c'est fini
j'aime bien la fin
il me semble avoir vu des images de To love 2(la suite de to love) et de to love 3 .....je pense donc qu'il y aura une suite je vais cherchait si je trouve des ep en japo-anglais xD
Tu parles d'une suite en anime? Les OVA sont toujours en cours mais sinon pas de saison 2 prévue
Et voilà les ova sont finis
c'est vraiment dommage que les jeux adapté de manga nesorte jamais en france ( a part naruto dbz et els connues mais je les compte pas )
d'ailleur j'ai adoré l'anime et les oav et j'ai appris qu'une nouvelle série d'oav serai en préparation je sais méme pas si elle est deja sorti
et j'aimerai bien commencé le manga ( tonkam )