Bonjour !!
Suite à la fin de Portal 2 (que je ne divulguerais pas) pensez vous qu'il y aura un portal 3 ?
Ya des risques qu'il soit moins bien mais apres
On pourrais tenter de tuer GLaDOS pour de bon ... Même si ça me semble improbable ...
Ba le 2 a surpassé le 1
Donc le 3 pourrait surpassé le 2 Mais je pense que si il y en a un ça sera pas avant 4/5 ans comme pour le 2
S'ils arrivent à trouver une suite au Portal 2 où, après tout,
SPOIL
On sort de là, tout va bien dans le meilleur des mondes au final, je vois mal un Portal 3 avec une histoire qui suit... GG à celui qui trouvera ^^
De toute manière s'il y a un Portal 3, y aura pas Chell, vu que Chell est sortie, et comme on le sait, il n'y a que dans le centre des surface conductrices pour les portails. Donc pas de Portal qui se passerait hors d'Aperture
Moi perso je serais pour que portal s'arette la...
Valve nous offre des jeux superbe (left for dead, Battlefield, half life, etc...) en partenaria avec d'autre certe mais leur plus grande force c'est qu'il change régulièrement de jeux...
Donc peut être une nouvelle licence (leur derniere est L4D)
Battlefield =/= Valve
Enfin je crois.
Sinon, une suite non, mais des ajouts de contenu, donc la des salles de test, serait bien.
Battlefield ?
C'est pas EA games ça ?
Glados est notre pote maintenant!
Et à la fin on aperçois des truc bouger dans le champs au fond, c'est quoi?
Merci pour le spoil poupidou
Du blé, poupidou, et des nuages aussi...
Non, j'imagine que tu veux parler d'autres choses, j'vais aller voir :p
bah dsl verge mais il y a du spoil tout le long du message...
KevW regarde, il y a 2 lumière jaune qui tourne au fond
Je viens de revoir, et je ne vois rien ^^'
Tu confonds vraiment pas avec des reflets avec la lumière sur le blé, hein? ^^'
Euh je confirme que c'est pas Valve qui a fait Batllefield mais DICE Au passage DICE est aussi un excellent développeur comme Valve
Et sinon pour ce qui bouge dans le blé, c'est peut être les tourelles qui ont déjà commencé a envahir la surface !
Toute façon pas de Portal 3 avant un L4D3...
Les robots du modes coop sont des inventions de glados, elle n'a plus besoin d'humain
spoil
car une certaines humaien a essayé de la tuer
Un spoil qui sert à presque rien xP
Un portal 3 est quasiment improbable
Hgames Non, pas avant HL2 episode 3.