ha j'ai oublier de présiser mon ID steam et PS3:
steam: deidara_walker
PSN: deidara-walker
je suis plutôt libre, alors c'est quand vous voulez hein^^
yosh tout le monde !
J'ai fini le coop et je cherche un compagnon pour dévrouiller qulques succès, ce soir vers 21H30
Voilà, si quelqu'un est intéréssé, mon ID c'est VinsYoshiGeek
Cherche joueur pour faire la coop, je l'ai à peine commencé, j'ai un micro et skype.
Envoyez moi un message privé je vous enverrai mon ID Steam.
je relance, mon gt: Altair 94310 + micro
Voila, pas besoin de plus d'explications je pense, je suis un pyjama et j'aimerais bien faire le coop, j'ai teamspeak, mumble, skype(Jamais utilisé ), un bon micro, un cerveau ( ).
J'ai jamais fait le coop, juste la première partie avec des inconnus, m'enfin par micro ça doit être bien plus intéressant!
ID Steam: TheFrenchJerk
Bonsoir tout le monde voila je n ai jamais fait de coop je viens de finir le solo et je voulais savoir si y avais des gens pour faire le coop avec moi et quelques succès sur xbox 360 je n ai pas de micro mais j ai skype
Gamertag: Laoshan93
Salut
Je cherche un joueur qui n'a pas fait le mode coop pour le succès "Professeur Portal"
Gamertag : Holysep
Console : XBOX360
Fini le mode coop
Merci !
Salut,
Je suis un joueur sur Xbox360, j'ai déjà fini le mode solo et j'ai commencer le mode co-op. Je recherche un joueur pour tout recommencer et faire tous les succès.
Mon GT : Philotirow
PS3
ID : ChienMalefique
Je cherche un joueur n'ayant pas commencé la coop, pour une partie aujourd'hui ou demain.
WilainChien >> moi aussi je veux le trophée professeur Portal, tu as un 2ème compte psn?
PC
ID alkalinan
De préférence quelqu'un qui ne la jamais fais
alkalinan , je t'ai ajouté
Une personne n'ayant pas commencer la coop pour faire le succès professeur portal , après on pourra continuer le mode
3 personnes pour faire calin gratuit
Une personne pour le succes ou il faut faire tout un parcours sans mourir
Voila je suis sur xbox , mon GT : ERx II Kill3r , je suis dispo tout aujourd'hui
Salut je cherche quelqu'un pour faire du coop sur PC
Mon ID: GogoMaster96
Bon jeu
Console : Xbox 360
Gamertag : x iTz SwoRn V
Salut je cherche des joueurs pour commencer la campagne co-op,
ajoutez-moi :p
J'tai invité sworn , on jouera quand tu seras co
jé fini le coop a fond et le trophée (le dernier) est proffesseur portal je suis prèt a me créer un autre compte sleem si mon partenaire le fais aussi mais il doit finir le coop a fond avant............
mon nom psn est : valentin3652
petite coop en fin de soirée ?
steam salo86
québécois cherche français ou québécois pour coop au complet, AVEC micro, pendant le/les week-end.
PSN: M_e_t_a_XD
ps3 cherche partenaire pour trophée (étalonage et divers trophée co-op)
évidemment on s'entraide mutuellement
ID sousou__17 (2 traits mas)