-> PS3, PC
-> ID PSN: maelno ,ID STEAM: maelno081184
-> Pas encore commencé le mod coop car PSN en rade.
Je ne recherche que des joueurs ou joueuses dans le meme cas car je ne veux pas qlqun qui connait déja les solutions.
xbox 360
gamertag: blouskaye71
cherche une personne n'ayant pas commencé la co-op pour avoir le plaisir de découvrir les énigmes (n'ayant moi mème pas commencé) je suis disponible tous les soirs de semaine a partir de 21h 21h30
xbox 360
GT : Chronomogique
cherche un joueur pour Calin gratuis
désolé en faite le gamertag s'est blou skaye71
PS3
Hugo_inferno ( id ps3 pas steam )
Cherche un joueur pour jouer en coop dès que la maintenance sera fini
PC
Arkouu
Cherche personne new pour coop!
Bonjours à tous je suis au 3ème Chapitre Salle 5 de la coop ajoutez moi si vous voullez jouez a 2
d) Pc
d) molotov1207
Cherche un co-opain (ou une co-opine) pour découvrir et terminer ce gentil p'tit mode
ID Steam (PC) : Rockleader
bonsoir
PC
id steam : Trinita (sachant qu'il y en a plusieurs se repérer à mon avatar qui est le même que ma CDV)
je n'ai pas encore commencé le mode coop
Xbox 360
Gt : xEPIC Unlimited
Il me manque tout les succes du mode co-op.
Gears-of-war_3 je t'ai ajouté
XBOX360
gamertag:MaNiA GunZz
j'ai eu le jeux hier je n'ai pas eu encore l'ocasion de le finir et de commencer le co op
salut a tous
xbox 360
GT: prendel777
je suis environ a la moitié du 2eme parcours
PC
gt : treizhbrack
Je cherche quelqu'un pour faire le parcours 4 sans mourir et éventuellement quelqu'un qui n'a jamais joué pour faire le succès "Professeur portal".
PC
Steam ami : pirates95230
Je cherche quelqu'un pour jouer en co-op maintenant que j'ais finis le mode solo et j'ais un micro pour faciliter le tous
PC
pierrot_le_toto
j'ai presque terminé
Salut les mecs
PC
Steam : eCaravanier
Je cherche un type qui a pas commencé le coop, pour le succès Prof Portal
Et j'ai un micro
Ah, aussi je voudrais faire une session de gameplay commentée en coop, mais il me manque un partenaire
PC
leboucher8
Pareil que VergeGainsbourd par contre j'ai pas de micro
Vila
Steam ID Buddishan
PC
Mic
Tout ce que je veux c'est jouer avec quelqu'un de patient et de plus de 18 ans qui ne crie pas dans son mic.
Je ne peux pas commencer la coop avec des inconnus car à chaque fois ces c.nnards quittent la partie dès le début.