Je suis sur pc et je recherche du monde pour faire la coop depuis le début :
Steam: keviin264
Salut,
Je suis sur PS3 et je recherche du monde à "câliner" pour le trophée "Câlins Gratuits" et également quelqu'un pour le trophée "Professeur Portal" !
Mon ID PSN : Buluhead
(J'ai un micro)
Merci
Je finis de telecharger la mise a jour du systeme de ma PS3 et je t'ajoute (j'ai deux comptes).
Ok c'est cool merci beaucoup !
XBOX
ShadytoF
Il me faut juste un succes "calin gratuit"
Je suis à la recherche d'une personne n'ayant jamais joué en ligne pour que je puisse avoir le succès "professeur portal". Je joue sur 360, mon gamertag est Louxette.
En échange, j'ai un compte live qui n'a encore jamais joué pour que celui qui m'aide à avoir le succès puisse aussi l'avoir
Je cherche une ou des personnes pour faire l'aventure en coop ainsi que les trophées coop donc si il y en a qui sont intéressés mon Id : MrShady72
Salut, j'aimerai aussi que faire du coop. J'ai un micro et voici mon id.
Oups, voila mon ID : Karim2LevekCity
Je ne te trouve pas karim :/
Je cherche quelqu'un qui n'a jamais fait de coop!
Mon id: http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198039964912
Je suis sur PS3, je n'ai pas encore fait de coop, je peux donc vous donner Le trophée professeur Portal
Mais je cherche surtout quelqu'un pour faire TOUT le coop, avec un micro, que ce soit sur PS3 ou sur Skype ( Skype est meilleur )
id PSN: Fafebobo
Bonjour a tous je cherche quelqu'un pouvant m'aider pour le succes professeur portal, je pourrais en échange aider pour les différents succes. Merci d'avance.
Mon GT : toniorichard
Je suis à la recherche d'une personne n'ayant jamais joué en ligne pour que je puisse avoir le succès "professeur portal". Je joue sur 360, mon gamertag est Louxette.
En échange, j'ai un compte live qui n'a encore jamais joué pour que celui qui m'aide à avoir le succès puisse aussi l'avoir
GamerTag : L4ngeGuildartz
Il me manque que 3 succès, les calin là, le professeur et finir le 4eme niveau sans crever^^
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour les trophées Professeur Portal et Câlins gratuit.
Mon ID PSN: Kerstn
@Dadadadada : je te rajoute pour les câlins gratuits ! Et si j'ai le temps aussi pour le parcours 4, mais pas sûre ^^
Et si tu peux prendre un code 48h pour un nouveau compte xbox live, ou si tu as encore un compte avec un mois gratuit sur la xbox (on peut faire 3 gamertags qui ont un mois gratuit de xboxlive gold) afin que je puisse avoir le succès prof portal, je peux t'aider à faire prof portal en échange
Ha bah tu m'as déjà ajoutée, j'accepte en rentrant chez moi ce soir !
Oki^^
Bah écoute je vais créé un compte spécialement pour, et en faite le succès pour le niveau 4sans mourir je viens de le faire avec deux manettes, ils me manque les calin, le professeur et il m'en manquait un autre qui est de faire trois salle de masse et vélocité en moins de 60 sec chacune^^
je recherche quelquun pour faire le coop de portal 2 sur ps3 mon ID: OsCaR__75
bisous bisous