Ajoutez moi pour jouer en coop
Owned by tab *mon pseudo est oitzerta
Je voudrait jouer en Coop avec Skype et hamachi.
"Myr (FID)" toujours là, toujours chaud.
Aidez-le avec son prof portl !
Salut je recherche une personne pour succes professeur portal je peux vous aide en retour pour d autre succes
Mon gt: Mythic Traka
Merci et bon jeu a tous!
cherche joueur coop pc ajouter moi rom147
Yo !
Question débile : pourquoi avoir besoin de Hamachi ?
En tout cas je voudrais aussi faire le multi.
MP-moi si vous voulez le faire avec moi !
Alpha,
All fun reserved !
Bonsoir !
Je cherche quelqu'un pour démarrer la coop sur pc, j'ai fini 2 fois le mode solo.
ID steam : pattolinaire
Merci
Tien... moi aussi pour le coup
PS3
linksthelight
ben j'ai pas commencer la coop parceque justement j'ai pas d'ami qui joue à portal 2.
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir le trophée Professeur Portal (sur PS3) via un compte secondaire (ou principal si la personne n'a pas commencé la coop).
Je suis réciproquement disponible pour aider à l'obtention de ce trophée.
Par la même occasion, je cherche deux personnes sympa qui auraient cinq minutes à perdre pour le trophée Câlins Gratuits, ça serait vraiment cool.
Voici mon ID PSN: Sato-0n-Valhalla. Ajoutez-moi avec le motif please. ^^
Je suis dispo ce vendredi et samedi.
Merci d'avance.
Disponible sur PC pour jeu normal, challenge, workshop etc.
Envoyez les messages privés.
Bonjour / Bonsoir !
Je cherche un coéquipier pour les trophées "Professeur Portal" et "Câlins gratuits", j'ai déjà fait le multijoueur et je peux refaire un compte si vous voulez le haut-fait "Professeur Portal".
Je suis aussi sur ps3, mon id : " zara-soustra ", exactement comme mon adresse skype si vous voulez en discuter avec moi.
ps : Sato-0n-Valhalla je vais essayer de te contacter via le psn, est-ce que tu as skype ? (ou autre chose je peux m'adapter )
Merci !
Hey! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à juste avoir le trophée "Professeur Portal" via un compte secondaire. Je pourrais faire de même. Pour me contacter, ajoutez moi sur steam ou sur le psn avec comme pseudo "letristounet"
Edit: zara-soustra et moi même avons pu nous aider mutuellement, merci de ne plus m'envoyer de demande d'aide (j'ai déjà flingué deux comptes secondaires pour Professeur Portal ).
Plateforme : PC
ID Steam : vitali_the_kill
Où j'en suis dans le coop : Je n'ai jamais commencé ! Je cherche justement quelqu'un pour débuter ce mode-là ! :3
Mamartin31 ps3
on s'aidera pour les succés
Yop! Je cherche quelqu'un pour faire les succès ou même si vous voulez juste jouer la coop pour le fun. N'hésitez pas à m'ajouter.
Mon GT: Bumblebee PR
Disponible sur PC pour jeu normal, challenge, workshop etc.
Envoyez les messages privés.
Plop a tous je viens de me prendre le jeu, je cherche un duo pour le mode coop
Id steam : Neophyte
mon image joueur est une tête de creeper, sinon cherchez vespula59 vous tomberez sur moi.
je cherche un partenaire pour attaquer le coop sur xboite 360.
GT: Bloody Roots 54
Vocal et bonne humeur souhaitée.