Slt, je rereposte : je cherche quelqun qui n'a pas du tout commencer le mode multi pour mon trophée Prof Portal... Bien sur celui qui m'aidera, je l'aiderai a finir le mode multi... C'est le dernier qui me reste à avoir pour le platine...
ID PSN : Foofinoo
STEAM : Foofinoo
Foofino -> Je t'ajoutes !
Bonjour,
Je cherche une personne n'ayant jamais fait la campagne coop pour le succès professeur portal. Biensur je propose mon aide pour les missions coop.
Merci
ID Steam => Wyr
YEAH !!!! J'ai enfin le foutu trophée de Prof Portal !!!!
Du coup ça me fait mon 27e Platine !!!!
Et ça grâce à Xx_Triop_xX... Donc il peut plus vous aider pour ce trophée là...
ENFIN, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais celui-là !!!!
Portal 2 PC
ID steam tilonusse792
j'en ai mart de finir le jeu solo j'aimerai faire un co-op merci :D
Coop ps3 Today? quelqu'un?
Bonjour,
Je cherche une personne n'ayant jamais fait la campagne coop pour le succès professeur portal. Je propose mon aide pour les succés coop en échange .
Ajoutez-moi sur steam http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198085592484
merci
Bonjour, je cherche toujours quelqu'un pour le trophée "à la vie à la vie" (sur PS3),
ajoutez-moi sur cet ID: BleuAlan
Salut, je cherche du monde sur 360 pour terminer les succès et notamment le succès professeur portal et celui avec les accolades.
Gt: ibarreche666
Merci
Salut,je chercher quelqu'un pour faire la coop entière sur PS3. Mon ID:Timarou974
Bonjour, je cherche quelqu'un pour obtenir mes deux derniers trophées "Pr Portal" et "Calins gratuits", je peux creer des comptes secondaires pour vous aider à avoir ces deux trophées/succès.
Bonne soirée
Id ps3 : Coldstripes
COUCOU
je suis sur PC et j viens d'acheter le jeu, je l'ai finie et je cherche un gars sympa qui veut faire la coop entièrement avec moi, et qui bien sur ne la jamais fait ^^
Mon ID steam : renard_loup_chat_24
=p
Salut je suis sur X360, je fais actuellement le solo mais des que j'ai terminé j'aimerais experimenter le mode coop.
Mon GT: Weedamine H
Salut! Je cherche quelqu'un pour coop sur steam! J'aimerais accomplir les succès alors si quelqu'un est un chasseur de succès tout comme moi, ajoutez moi!
salut
je suis en train de faire le coop si quelqu'un voudrais m'aider pour les 3 salles en 70s je joue sur 360
Gt : Musachiko
slt, je joue sur xbox et je cherche des gens pour avoir les sucées.
mon GT: sapinmetal062
je prend tt les monde
salut les gens je suis sur pc et je chercher quelqu'un pour la coop
mon steam:BigBadWolf
Salut à tous je cherche des joueurs sur ps3 ou steam qui serait d'accord pour les deux unique trophée Multi OnLine.
Mon psn: Pro_Gamer60
mon steam: jaije10
desole pour le double post mon steam n'est pas "jaije10" mais juste "jaije"