Se connecter

Portal 2

Sujet : La phrase qui vous à le plus fait :rire:
tsointsoin88
Niveau 3
07 mai 2011 à 11:04:42

Moi j'ai adorer quand GLADOS nous dit dans le chapitre 7, juste avant de remonter me semble t-il: "Je ne vais pas vous mentir, nos chances de réussite sont de 1 sur 1 million... en arrondissant généreusement!"
Sinon il est vrai que le "ça va la forme? parce que moi je suis une patate!" m'a bien fait rire. :rire:

Luke-Triton
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:40

Ouais moi aussi sa m'a fait rire le : ça va la forme, parce que moi je suis une patate! :rire:

Rain_
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:13:53

Personne a rigolé au "Hey buddy ! Je vous pôrle dans un accent qu'elle peut pôs entendre !" ? :rire:

Pwete
Niveau 12
07 mai 2011 à 13:52:34

Y'a pas une vidéo en français qui regroupe quelques répliques ?

Sinon j'a

Pwete
Niveau 12
07 mai 2011 à 13:53:29

Je disais donc :

Sinon j'ai bien aimé quand Weathley nous dit "Bovin à mamelles sans maman!" :rire2:

Nindo64
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:52:13

Un truc dans le genre, dans une sale avec les propulseurs :

- Quand je parlais des déchets, je parlais de vous. :ahp:

Ou sinon...

J SUIS DANS L ESPACE ! :fou:

xblork
Niveau 7
07 mai 2011 à 22:05:39

Moi mes preferees sont celles des tourelles, alors je ne parlrrai que d'elles.

Bonjour ? Bonjour ?
Je ne vous ferai pas de mal !
Je suis différente.
Vous pouvez vous approcher ?

Un aitre classique aussi : L'espace ! Y'en a beaucoups ! Faut tout voir !

Lucsfire
Niveau 7
07 mai 2011 à 23:50:56

SPPPPPPPPACCCCCCCCEEEEEEE

Koumajutsu
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:51:22

Naruto-Question
Posté le 2 mai 2011 à 21:07:45
C'est la première fois que j'ai acheté un portal et le problème c'est que j'ai pris tout le jeu au sérieux et je n'ai jamais rigolé du début à la fin.

Moi aussi j'ai eu ce problème... Pourtant c'est tout à fait l'humour que j'adore. J'ai souris tout le long, mais j'étais tellement sérieux que j'ai pas éclaté de rire. Peut être qu'en le refaisant...

KoMBaT-EpSyLoN
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:55:32

Koumajutsu , tu as raté bien 60% de l'interet du jeu .

Rejoue le absolument , et profite des petites phrases de Glados et Wheathley :)

muvaldepmo
Niveau 8
09 mai 2011 à 22:19:01

Weathley : AAAh j'ai regardé en bas je vous le déconseille ...........AAAh j'ai recommencé !

BideurSurprise
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:25:13

Vas-y ! pete lui les rotules !

xblork
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:40:08

Piaf ! Piaf ! Piaf ! Piaf ! Piaf !

_________________________________________

GLaDOS : Oui, c'était facile, il suffisait de tirer le levier.
Weathley : Mais non il fallait appuyer sur le bout- AAAAAARGH !

______________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=6DpNtMT5R2c&playnext=1&list=PLA67C4E537BA12897

________________________________________

Processeur vert : Rick ! Quelle est la situation ?
Bonjour ma toute belle. Moi c'est Rick. Vous venez jouer les aventurieres ? Un compte a rebourg, c'est jamais bon signe, je dirais que c'ets même plutot moche !

_________________________________________

Processeur Rose : La comette (???) est visible tout les 76 ans. Les 75 autres années, elle (???) tranquillement dans le noyau du soleil.
Info : l'espace n'existe pas.

__________________________________________

Processeur Jaune : L'espace ! L'espace ! Je veux y aller partout dans l'espace ! Pa ba-ba la la la la ! L'espace ! Oh ! Oh la ! Oh la la ! Vive l'espace !

  • Voix grave* : Je suis fier de toi mon fils !
  • vois normale* : c'est toi l'espace ?!
  • voix grave* : Oui mon fils !
linkosa
Niveau 6
09 mai 2011 à 23:57:14

Announcer: Alerte, fusion nucléaire, explosion imminente !
Wheatley: Quoi ?! Mais je croyais m'en être occupé...
Announcer: Venez évacBzZzZzZ...
Wheatley: Voilà, c'est réparé !

2 minutes plus-tard...

Wheatley: Continuez les tests, et tous ce passera b...
Announcer: Alerte, fusion nuclé...
Wheatley: LA FERME !!!

:p)

Bakuchuichui
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:01:51

:spoil:

Moi j'ai adoré à la toute fin, avec GLaDOS qui te remonte à la surface.

Les parois d'Aperture sont roses, et GLaDOS dit : "Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la partie de Caroline vivant en moi, celle qui me rend gentille"

2 sec après, son regard change (plus dure) et la lumière rose s'étend. GLaDOS : "Vous savez quoi? Je l'ai supprimé ! Bye bye Caroline"

J'ai cru que tout le monde allais vivre main dans la main, donc cette phrase était surprenante pour moi, et je me suis dit "C'est reparti pour un tour..."

NooB_Ez3kiel
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:28:50

Mon passage préféré est au début lorsqu'il nous demande de dire "Oui" et "Pomme".
______________________
Chaine Youtube [Fragmovies & Bétisier]: http://www.youtube.com/user/BrainB00ster

Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:31:10

Wheatley : C'est la partie où je vous tue !!!!
Glados : C'est la partie où il nous tue !!!
Chapitre 9 : La partie où il vous tue.

J'ai éclaté de rire :rire:

CoeurSatan
Niveau 8
10 mai 2011 à 22:22:42

Cave Johnson : " la bonne question en science c pas pourquoi ? Mais pourquoi pas ? "
La meilleur pour moi.

Cynic
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:36:07

Dans le chapitre 8, il y a une chambre de test avec un tremplin et dès qu'on saute avec, on atterit sur l'écran représentant Weatley et il se brise. A ce moment il nous dit:

"Oh c'est mignon les primates.. tu sais je ne suis pas vraiment dans la pièce, toi pas pouvoir tuer visage de Dieu" :rire:

Sinon le début est excellent aussi quand il nous demande de parler et qu'on saute, sa réaction est excellente :rire:

En fait y'a trop de répliques cultes dans ce jeu, dur dur d'en choisir une précise. :noel:

alextra
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:38:52

Alright I've been thinking... When life gives you lemons... Don't make lemonade! Make life take the lemons BACK! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these!?!? Demand to see life's manager. Make life rue they day it thought it could give Cave Johnson lemons... DO YOU KNOW WHO I AM!? I'm the man who's gonna BURN YOUR HOUSE DOWN... with the lemons. Imma' get my engineers to make a combustible lemon that burns your house down!

VO > VF pour ce passage. Mais je dois avouer que c'est difficile de traduire ça fidèlement et que le passage garde tout son sens...

Sujet : La phrase qui vous à le plus fait :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page