Se connecter

Portal 2

Sujet : Bug de sauvegarde
1
Killo89
Niveau 1
13 juillet 2013 à 22:53:04

Salut à tous et à toutes ! J'ai un petit bug, et j'espère que l'on peut m'aider.
En fait, j'étais entrain de tomber dans du liquide étrange, marron, de l'eau sale, bref, dans un de ces liquides dans le Chapitre 7. Et vu que je n'avais plus envie de jouer, j'ai fermer le jeu, et me revoilà aujourd'hui, j'ouvre le jeu, tout se passe bien. Donc bien sur, je reprends ma sauvegarde et je tombe enfin dans cette eau. Pour l'instant tout va bien, l'écran de chargement apparaît, et quand il s'enlève, je me vois au dernier endroit de ma sauvegarde, c'est à dire EN TRAIN de tomber dans l'eau, et ça me le fait à l'infini. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

orphevs
Niveau 7
14 juillet 2013 à 05:01:17

Ta sauvegarde est corrompu, il ne fallait pas quitter le jeu en pleine animation car ça peut causer ce genre de problème. Malheureusement il n'y a rien à faire.

F4NB0Y
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:08:45

Vérif du cache babe.

Killo89
Niveau 1
14 juillet 2013 à 11:49:22

Bon bah merci orhpevs, je vais recommencé (au moins j'aurai appris quelque chose)

blyatator
Niveau 6
13 juillet 2017 à 12:11:14

Le 14 juillet 2013 à 05:01:17 orphevs a écrit :
Ta sauvegarde est corrompu, il ne fallait pas quitter le jeu en pleine animation car ça peut causer ce genre de problème. Malheureusement il n'y a rien à faire.

N'importe quoi si c'est pour donner des conseils comme ça vaut mieux la fermer, il suffit d'aller dans le dossier save (D:\Steam\steamapps\common\Portal 2\portal2\SAVE\) et de supprimer la dernière sauvegarde corrompue...

1
Sujet : Bug de sauvegarde
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page