Se connecter

Zombi

Sujet : [RP] Survivor (l'histoire)
Grief
Niveau 8
30 juillet 2009 à 21:39:21

Aucun médecin de la ville disponible a 9h30 du matin?
Renald se rassit sur son lit. La douleur était abominable, un mal de crane qui n'avait rien a voir en comparaison avec les coups qu'il prenait deux fois par semaines lors des combats clandestins.
Intrigué par le fait qu'aucun médecin ne répondait ainsi que par cette abominable douleur, il enfila son jean et son sweet a capuche et sorti voir ce qu'il en était chez le médecin le plus proche de son quartier résidentielle. Le hasard faisant bien les choses, il était malade un jour ou il ne travaillait pas. Bah, tant pis, se dit-il tandis qu'il marchait dans la rue.

Encore dans le cirage de la nuit passé, et focalisé sur sa douleur cérébrale, c'est après 3 minutes de marche que Renald se rendit compte d'un chose : la ville entière était déserte... :ouch:

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:39:31

Les 2 compagnons se retrouvant à l'abris dans le camion se dise si c'était vraiment ce qu'il pensait. Est ce vraiment des zombies où juste que une illusion. Ils faisait noir ils ont peut-être mal vu, la torche marchait mal. Et puis il se sente coupable pour l'homme laisser à l'intérieur.

Il se dise retournons à l'intérieur chercher cet hommes mais si jamais ce qu'ils ont cru voir à l'intérieur sont des mort vivant c'est risqué.

Mais les 2 rentres dedans.

Le "survivant" va chercher l'homme très peureux à voir l'homme sans une main. Jerry lui va voir les hommes.

Il les décrit au autres en messe basses pour ne parler les effrayés car il est très proches. Ils sont comme nous habillé certes les vêtements sont déchiré mais bon sa fait "d'jeuness" Mais les cheveux se perdent certain sont chauves ou très peux chevelu. Ce qui ressemble à des femme ne sont plus vraiment féminisé, les talons sont cassé et la poitrine a bien rapetissés et les cheveux ne sont plus aussi long. Ils ont l'air calme il ne parle pas et ne bouge pas on dirait des statuts mais on les entends respirer très fort mais au moment où Jerry allait se rapprocher encore plus le "survivants" l'appel pour sortir et rejoindre le camion avec l'homme très chétif.

mieux :hap:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Under_Control
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:41:01

Ah c'est toi le bear ? ouais elle est bien ton histoire ( :noel: ) En plus c'est assez long, bien écrit, et assez aéré... Après pour le contenu, c'est original :hap: j'attends de voir la suite.

Un truc bien c'est que tu rentres pas tout de suite dans le vif du sujet si je puis dire :hap:

TongDeXbox
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:44:46

benzerian continuer a marcher , encore et encore... jusque au moment ou il vit une petite cabane!

-hum , y'a peut etre a manger , voir du monde!

benzerian ouvrit la porte , et il vit......

attention

rien a part un coffre

-bon bah je vais l'ouvrir :(

il ouvrit le coffre et a l'intérieur il vit une chose choquante.....

des céréale éco+ :ouch:

-bon bah je vais mourir empoisonner au céréale éco + :hap:

il sortir de cette cabane avec ses céréales, alors il vit passer un camions....

....

il ne dérape pas? :(

il décida d'examiner l'endroit du passage du camion .

il enleva la neige avec ses mains , alors il vus du noir, du bitume!

c'etait une route!

et route= ville!

-bon bah je suis la route!

et il pris la route tel un guerrier cherchant sa princesse
un pauvre pourchassant des céréale éco +
notorious big se passant du biactol

...

need avis

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:45:53

"Ah c'est toi le bear ? ouais elle est bien ton histoire ( :noel: ) En plus c'est assez long, bien écrit, et assez aéré... Après pour le contenu, c'est original :hap: j'attends de voir la suite.

Un truc bien c'est que tu rentres pas tout de suite dans le vif du sujet si je puis dire :hap: "

Moi ?! :ouch2:

Merci beaucoup, je suis touché. :snif: :noel:

ShakaPonk_ => Gaffe, il y a des problèmes majeurs de syntaxes. :(

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:47:11

J'ai jamais été bon en orthographe :desole: mais je pense que c'est lisible :question:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pororing
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:50:24

-bon , ou est-ce que je pourrait aller..... bon , je vais verifier les magasins de la ville , il doit bien y avoir quelqu'un
je tourna a droite et la , je vit une masse de gens....
Non ! ce n'etait pas des gens , leur demarche etait lente , certains titubaient
dans la rue , il y avait des travaux , je passa sur le monticule de sable et je reussit a sauter...

-arrff , squoi cette douleur !

soudain , je m'aperçut qu'un des zombies m'avaient arraché beaucoup de peau , mais il n'as pas dut me mordre

-bon , d'abords , direction pharmacie !

a la pharmacie , heureusement personne , je pris quelques antidouleurs (enfin plutot de quoi faire une overdose a une 10aine de personne :noel: ) et un bandage , je "soigna" ma jambe , ça allait deja mieux , mais bon je titubais toujours , esperont que personne ne me confonde avec un zombie

:pacg: :mac: :pacd: :fou: :pacg: :mac: :pacd:

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:53:47

Nan, pas que c'est illisible, juste que c'est incompréhensible.

C'est comme si je te dis :

Mon chien marcha vers ici et je dis lui que il beau très.

Tu comprends ? :noel:

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:56:31

:oui: :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:59:24

Je propose aussi que l'on fasse un vote pour la meilleur sweet. :oui:

Qui plussoie ? :(

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:05:00

je plussoies :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Grief
Niveau 8
30 juillet 2009 à 22:06:10

Il courut chez lui prendre son Berreta :fou: . On sait jamais pensa-il, c'est franchement pas normal, et ça coute de rien de l'avoir sur moi.

Il ressortit, le pistolet caché dans son jean.

Il marcha dans la ville 10 bonnes minutes, sans croiser qui que ce soit. Les résidences et maisons était pour la plupart fermé, peu de volet ouvert. La plupart des voitures des riverains n'avait pas bougé depuis la veille.

Et voila, Cabinet du Docteur Housse ( :noel: ).

La porte étant ouverte, il décida d'entrer.

Bizarrement, la salle d'attente était vide, et la porte de la salle de consultation ouverte.

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:08:07

Il faudrait que l'on se regroupe. Non ? :question:

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:17:30

:oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TongDeXbox
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:17:50

racledebiday= oui mais pour faire des sweet sa va etre le bordel: qui va dire a qui de faire quoi , et puis il vaut mieux faire des groupes de 2 ou 3 perssone que 20 perssone hyper visible qui peuvent se faire bouffer rapidement :hap:

sweet§§§

benzerian arriva au porte de la ville , bizzarement il ni avait perssone :(

a sa droite il y'avait un supermarché, a gauche un HLM, il décida de rentre d'abord dans le super marché.

il rentra , encore perssone

• guhhhh guhhhhh!!!*

-OMG c'est quoi ce truc!

alors la un zombie sortie des WC ( :hap: )

-OMGGGG *tatatatatatata*

• gnarrr*

le zombie tomba a terre. il avait tirer 10 balle , il lui en rester 80

il pris de quoi manger , boire , et il trouva un glock et 2 chargeur a coté d'une caisse.

il sorti , entra dans le HLM , arme a la main il avanca dans les couloirs

il monta un escalier , il entendit des pleurs...

-omg c'est la witch :peur:

il ouvrit la porte d'ou vener les pleurs et tira le reste de son chargeur..

- a ben non c'etait juste une gamine :(
putin tu ma fait perdre 20 balles!!! : fou: * donne des coup de pieds dans le cadavre*

-bon bah je vais fouiller tout sa :(

il trouva une radio , sa pourais lui servir, il recharga son MP5 , et sortie

direction le centre ville, il faut trouver des compagnons

Pororing
Niveau 6
30 juillet 2009 à 22:18:37

après cette "escapade" un peu rhytmée , j'alla au liddl me prendre de la nourriture et esperant que le liddl soit pas pillé

arrivé sans trop d'encombres (juste un ptit zombie qui s'est mangé ma batte a 50 Km/h :3 ) dans le liddl , je tituba dans le magasin quand soudain...

:pacg: :mac: :pacd: :fou: :pacg: :mac: :pacd:

Grief
Niveau 8
30 juillet 2009 à 22:20:51

Il courut chez lui prendre son Berreta :fou: . On sait jamais pensa-il, c'est franchement pas normal, et ça coute de rien de l'avoir sur moi.

Il ressortit, le pistolet caché dans son jean.

Il marcha dans la ville 10 bonnes minutes, sans croiser qui que ce soit. Les résidences et maisons était pour la plupart fermé, peu de volet ouvert. La plupart des voitures des riverains n'avait pas bougé depuis la veille.

Et voila, Cabinet du Docteur Housse ( :noel: ).

La porte étant ouverte, il décida d'entrer.

Bizarrement, la salle d'attente était vide, la porte de la salle de consultation ouverte, et cette dernière a moitié pillé et saccagé. La plupart des médicament et autres affaires du médecin avait disparu, le bureau avait été renversé et la paperasse était étalé un peu partout.

Il ressorti, étonné, et pris la route de la plage, en espérant trouver quelqu'un.

=> Part en direction de Paradise Beach :cool

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:23:48

TongDeXbox =>

De 1) on a des balles illimitées de 2) se serait des groupes de 2 ou 3 pas de 250 :fou: et de 3) pourquoi ne pas faire:

Un gars qui fait un chapitre, l'autre attends de voir ce chapitre, et dès qu'il le voit, il fait une sweet et ainsi de sweet ( :noel: )

Ce que je veux dire, c'est une sweet chacun son tour, et dès que l'autre s'absente, il passe en mode PNJ et est contrôlé par l'autre/les deux autres du groupes.

Okay ? :)

TongDeXbox
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:27:32

tres bien , je propose deja qu'on se regroupe tout les deux a curtis street en haut de la map ok? :hap:

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:29:48

Ok. :-)))

Sujet : [RP] Survivor (l'histoire)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page