Se connecter

Final Fantasy II

Sujet : quelle est la meilleur equipe ds ff1?
3
Sam821
Niveau 2
26 juillet 2012 à 19:00:12

Selon moi, l'équipe du début est la meilleur car le guerrier s'équipe de l'arme ultima et le voleur de masamune. Je ne dit pas que les autres ne peuvent pas les porter (Ex: Mage rouge)

Captain-raika
Niveau 2
29 août 2012 à 18:42:58

Pour ma part dans mon meilleur fichier j'ai:

Guerrier/Paladin
Moine/Maitre
Mage blanc/Sage blanc
Mage rouge/Sage rouge

je me suis rendu conte que j'aurai du prendre un mage noir au lieu du rouge car ce denier ne peut pas apprendre des sorts puissants dont dispose le mage noir(mais bon je suis plutot content de mon sage rouge!). Sinon je suis d'accors avec tout le monde comme quoi l'équipe qu'on nous propose est la meilleur(guerrier, voleur, mage blanc et noir).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:05:39

J'ai terminé Final Fantasy pas mal de fois et à chaque fois c'était avec cette équipe:

Guerrier: bonne force, bonne défense, peut s'équiper avec les armes les plus puissantes et les meilleurs protections, à placer; en Paladin, il devient capable d'utiliser quelques sorts de magie blanche ce qui peut s'avérer utile
Voleur: Très bonne vitesse, une attaque pas trop top mais convenable; en Ninja, il peut utiliser la magie noire de faible niveau
Mage Blanc: Indispensable à mon avis
Mage Noir : Pareil que le Mage Blanc

Sinon je pense qu'il est tout à fait possible de remplacer le Voleur par le Moine qui reste un bon compromis au niveau de l'attaque
Par contre je conseille à tous d'éviter le Mage Rouge, sa polyvalence est à la fois sa force et sa faiblesse, il ne peut pas maîtriser tout les sorts de magies noires et blanches et on se retrouve obligé de "sacrifier" des magies à cause de du port de magies (3 par niveaux), en plus son attaque est convenable sans être extraordinaire.

Heiouken
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:38:24

J'aime pas l'équipe de base, je la trouve trop basique, justement. :rire:

CelesDav
Niveau 36
05 février 2013 à 00:40:56

Guerrier, voleur, mage noir, mage blanc.

Certes c'est classique, mais tu peux voir et connaître tout du jeu avec ces classes là.

Sinon, on peut effectivement remplacer le voleur par le moine, mais bon, le voleur devient un ninja plus tard dans le jeu, et ça... ça n'a pas de prix :)

Pour finir la mage rouge, je le trouve inutile car il affiche très vite ses limites. Vers la fin du jeu, il est dépassé outrageusement par toutes les autres classes et même le sage blanc.

3
Sujet : quelle est la meilleur equipe ds ff1?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page