un soupiraille si tu veut pour la fenetre
bon tu prend la porte: tu regarde dans le couloir et tu vois deux anges que se mettent a ta poursuite, tu court dans le couloir et un ange arrive devant toi, que fais tu, tu peut mettre se que tu veut comme réaction
ouai je voi : on est dans des cave d´anges koi . .. haaa c´est vraiment trop c** les anges . ..
Bon alors, répond à faust
Faust-9999-
Posté le 03 avril 2005 à 14:05:44
un soupiraille si tu veut pour la fenetre
bon tu prend la porte: tu regarde dans le couloir et tu vois deux anges que se mettent a ta poursuite, tu court dans le couloir et un ange arrive devant toi, que fais tu, tu peut mettre se que tu veut comme réaction
je fouille dans mon inventair et je lui lance une " toile d´areignée"
dit ta réaction au lieu de traité mes anges mdr
bah koi c´est vré !
et pui jé répondu !
mais non, ta rien sur toi . ..
ha bon ? alor j´attend ke les deus autres me rattrape et je fai " substitution avec celui ki est devant moi et je file !
alors alors ?
ouais ouias ok, ca merche, tu arrive a t´enfuir tu sort dans la rue mais il y a plein d´ange ! !
alors tu te déplace en te cachant et tu vole une toge pour ne pas te faire repéré
Puis tu choisie de:
1)téléphoner ( ca éxiste j´espère)
2)Tu sort de la ville sans te faire repéré
3)Tu sort en passant par les égout
je sort de la ville par les égouts sans me fair reperé !
Non, pas de téléphone!
mission fini: mmm... allez, je suis gentil 400µ plus au bon de 50% dans mon magasin, mais moi j´y vais salut @+
ouai super t jentil faust ! alors sa me fait 400µ et un bon de 50% dans ton magasin !
eceke je peu avoir une autre mission et ki exactement fait les missions ?
Moi, vu que c´est mon topic et faust que j´ai nommé il y à peu.
bizard t´a dis ki devait y avoir un trio . .. et une fille ha ha il te manque une fille . .. fait donc un appelle au fille pour ki en ai ki rejoigne nos rang !
alors ecekiya des filles dans ce forum ?
Oui, enfin avant.
Mais où t´a vu ça? je m´en rappele plus!
bah tout au début ta parler d´un fameu trio!