titouf heu TItouf
BON ET MAINTENANT ON FAIT KOI ?
Je sais pas. J´ai aucune idée de mission. Tu es un bon rédigeur? Tu pourrais faire un truc long sans marquer de conneries?
ok j´vai esseyer . ..
Pour 10.000µ
Voici la geurre ultime entre les :diables: et les :anges:
Vous êtes au commande d´une armée de 1.500 Diables et Démons. Plusieurs autres diables commandant vous accompagne, mais vous êtes le plus au gradé. Quand à moi, j´interviendrais vers la fin pour le duel contre l´archange.
Votre mission: Anéantir les forces ennemeies pour me laisser du temp contre le combat contre leurs chef. Il vous suffira d´actionner le grand colisé de l´académie des anges. Une fois activé, personne ne peut rentrer ni sortir pour une durée déterminé. Il vous faudra me faire un passage et attirer le chef ange dans cette arène.
il y a environ 8.000 anges et 7.500 diables.
Comme arme ILS ont:
Arbalète
Arc
épée
Sabre laser
couteau suisse
Branches enflamé
Un arbalète géante pour protêger leur ville
Les armes que VOUS avez:
Fourchearc ( fourche tiré grâce à un arc)
épée
Magie
Toutes sortes d´objets éparpillé dans les villes ou par-terre
Une catapulte pour protêger la ville.
Tu possède L´épée draconiä ( meilleur épée ( sans comter la mienne)) et d´un fourchearc.
Le terrain:
D´abbord devant l´Académie des Démons qui se situe dans un gouffre, puis une plaine arride, dans une forêt pour arriver à l´Académie des Anges.
c´est la panique dans l´académie des démons et tous les poste on été abendonés suite a la tentative de destruccion de l´académie des anges et plusieur infractions on étées commises : don une dans ton cartier et surtout chez vous :la maison est sacagée il ne reste plus rien sauf une écaille, une écaille d´aile de démon un peut spéciale, elle n´est pas noir ni rouge mais les deux tu ne connait qu´un seul démon a en avoir des comme ca :tu décide de :
1-te venger de lui en le tuant
2-sacager sa maison
3-lui coller un procer au fesses
4-lui tendre un piege avec tes compagnons
gné?
C´est TA mission, je te demandes pas de m´en faire une
Votre mission: Anéantir les forces ennemeies pour me laisser du temp contre le combat contre leurs chef. Il vous suffira d´actionner le grand colisé de l´académie des anges. Une fois activé, personne ne peut rentrer ni sortir pour une durée déterminé. Il vous faudra me faire un passage et attirer le chef ange dans cette arène.
et après qu´est-ce que je dois fair ?
ha falai le dire plutot . .. bonb tu peut toujours le fair ? non ?
bon j´vai m´i mettre . ..
Ré-di-ger.
Tu dis par exemple:
J´amène mon armée attaquer l´académie des anges. Mais, entre-temps, les anges nous ont rattrapé. Alors je fait blablabla... Et a la fin, je dois pouvoir aller dans l´arêne ( si tu as bien lus mon message précédent).
donc je vais commencer par fair une faille dans leurs muraille a l´aide de ma catapulte pui me tenir a l´écart de l´ebtrée que je viiens de faire et utiliser les arcfourchier pour elimminer les énemis les plus proches et enfin pouvoir entrer . ..
Je sécurise les alentour avec les différents objets trouvés dans les alentour ( table morceau de bois armoir , clou et punaises . ..) et laisser quelques mages.
je place les épéistes en premiers pui les quelques mages restant et enfin les catapultes.
J´avance et élimine quelques anges que j´ais rencontré au passage et récupéré leur différents equipements . ..
j´arrive juste a appercevoir le colisé au loin et observe ce qui l´entour . ..
MISERE le coliser est infester d´anges je décide d´encorceler les munition pour catapultes avec un sort d´immobilisation .
Je leve l´attaque et par chance les anges ne se sont appersut de rien et sont tous a terre .
je bloc toutes les ruels avec une partie de mes troupes et attend dans le collisé que leur leadeur arrive et les contenir jusqu´a ton arrivée .
content ?
allo ?
je suis de retour.
. ....... t´aurai pas vu titouf par hasard ?
non , il est plus la depuis kan???
depui que j´ai poster sa réponse !
regarde en haut de la page
bizzard???