si tu ve on pe parler sur msn!sa va plu vite!et tt ceux que sa interresse peuvent prendre mon adresse!
systemofadown80@hotmail.fr
dsl ô gran démonio si je ne reçoit pa ma prime mé là c eux qui veulent pa parler
Excuse moi j´étais ailleurs, ne m´en veux pas.
Oui je voudrais faire Gardien plus tard. Ok pour msn, mais si tu veux qu´on parle mieux vaut qu´on reste ici.
c bon ta pris mon adresse?oué je pense que t´a réson vo mie rester ici pour parler pour le moment et toi ton adresse msn c celle quand on clique sur tonpseudo?
Exactement.
ok!si tu veux on parlera + tard sur msn g vu que tu comprené pa pkoi on aimé pa ff10et 10-2 je t´expliquerai!!
ok?
sinon tm quoi com sicmu?pour savoir se que jm clique sur"?" a côté de pseudo!
alors tu ve plu me parler?
si si mais je fais des trucs en parallèle excuse moi.
J´aime les groupes comme SUM41, system of a down, Iron Maiden, Scorpion, le rock en fait. Mais j´aime un panel de musique assez large. Red Hot aussi.
Pour l´histoire des FF oui je veux bien être mis au courant. Parce que en ce moment j´ai FFX-2 mais je n´ai pas pu y jouer et je ne pourrais pas.
oki!alors tm quoi comme musique petit démon!hinhinhinhinhiiii!!!!!
Je viens de te le dire lol.
Mon pauvre je n´avais pas réalisé que tu devais avoir les deux minutes d´attentes à chaque fois. Veux-tu que je te prêtes un pseudo en attendant que celui-là atteigne son deuxième mois ?
ah ouai se seré cool
Ok alors sur MSN tout de suite, tu connais mon adresse.
Il arrive.
J´ai eu un pb dsl
Je change le mot de passe secret
Voilà c´est bon.
merci enkil!!
c sympa!!!!
vivement ds 2 jours qu´on puisse aller fer d mision et tuer dé anges