Sais pas Je serai là vers 20h00
Dak je V essayé moi ossi c ton heure 2 prédilection ? lol
j´ai souvent fini de bouffer à 20h00 ^^
Moi c kan je commence ^^
Bon alors je lance la teuf ou jaten 1 peu ?
Alé jme fé 1 tite MAJ
PINARD POUR TOUS
Profitez-en ! Pintes de diabloises, Gris de Klostope ( Lanfeust Forever ! y a des adeptes ? ? ) , mélanges d´éther carbonisé et de poudre d´ange ( on a garD ce ki resT 2su koi), archigerbe ( le shit Dmoniak ! ) , bière ork ( ) et pour les plus enthousiastes, de délicieuses succubes vs attendent dans la Salle des Profs
Bah wi je V kan mm pa menm*** à tt refaire du new koi
Jespère ki va iavoir du monde . Alors o program 2 ce soir : débats philosophiques ( amenez vo haches) avec comme sujet lavenir des jeunes, les missions tombées en désuetude ( keske c bo ce ke je di ) les choz à chanG ( genre + 2 teufs et + 2 succhubes) etç . .. C parti pr la soirée des Dmons
G oublié excuzé mwahahahaha ^^
ya person ! !!
J´ai fait un C/C pour les missions
Suite à la 2mande diablotine, je vs propose 1 nvelle fournée brûlante de quêtes ;
-enquête autour de l´académie ( promotion possible pour Mithos si il veu vréman protéger notre glorieuse civilisation)
-manucurage des griffes du Grrrand Démonio ( et du terrrrible Bâal tant kon y est)
-éxpédition de recherche de la Fourche Perdue avec l´explorateur In-Diable Jaune ( et son fouet)
-nouer les lacets de ce fayoteur de St-Gabriel ( fils) à l´Académie des Anges ( éxpédition commando : nous recommandons donc la + gde imprudence ! )
-choper l´adémontite pour la ramener à notre vaillant forgeron Faustobul
-voler des diabloises dans le verger de la vieille Lucie Fer ( assez pour survivre juska l´aube des Temps c.a.d. après la nuit des Temps) Attention cette mission est reservée o Dmons kalifiés : la diabloise est 1 produit bienfaisant pour la santer : à consommer ac modération)
-autres missions genre suspendre le chat de la mère Michèle avec ses tripes ( niarkniark), etç . . .
Envoyez vos propositions !
Je laisse au Grand Dmonio le so1 de juger kombi1 de µp il compte débourC ( si il accepte les qêtes)
yepee ya kelkun ! bi1 manG 22 ?
Encore 1 term ke je coné pa : C koi 1 C/C maître ? ( fayotte, fayotte)
Copier/coller ^^
-Besoin d´un chat pour rituel satanique.
-Recherche diablotin pour capturer le chat de la mère michèle.
-400µ en récompense
Muhahahaha, diable-prètre.
dakor ^^ ( wé ben sa va jaurai pu 2viner lol)
Jcroi ke chui encore diablot1 jpeu donc men charger donc . .. si personne n´y voit d´objection
bon 6non je sui dsl jaurai fé k´1 heure 2 présence mé je doi y aller, là. Je te laisse tokuP 2 le teuf, 22 ?
on repporte ça sa tombe bien mon père veut le comp
bon dak @+++ alors
ma teuf tuée ds l´oueuf
dire que je venais . . .
ON SE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEILLE ! !!!!!!!!!!
C´est la mort quand je suis pas là ou quoi
Ke vo le + cool des topics sans son merrrrveilleux dirlo ?
Nan san Dconé c vré ke G vu + animé comme forum...
Ke penseriez-vous 2 nouvo topics genre :
- d´où viennent vos pseudos ( je pense tt particulièreman à zitoirre pour son zarb´ de pseud )
- revitalisez le topic de cotes ( Jecht_ où é tu ? ?!)
ou 6non organizer des renD-vs ( genre teufs )
Euh en fait là G pa bocou diD mé je jure dy réfléchir ( s1cère ! !)
bon @ ++ !