ben ça dépend de ta technique!moi j´ai battut oméga au niveau 54!
ben en fait o nivo 54 je fesait lhistoire qan jé vu qui avé au moin 20 étages jé eu la flemme
de les faire et jé abandonné. (javé meme la flemme de faire la tombe dopulence).
mais ia pa longtemps jvoulé voir tous sé boss qon disé "merveilleux" alors jmi sui mi...
c´est vrai qui sont super les boss de ces dojon!
j´ai adoré tuer des boss des autres ff!
Faut pas dire que Chaos est nul non plus. Ses attaques sont assez balez quand même. Mais c´est vrai que façe à Omega, il vaut plus rien ce boss
Ah oui, y a un boss qui est balez aussi, c´est Shinryu. J´avais eu du mal contre lui, il a le même nombre de HP que Oméga.
moi j´ai pas eu de mal à tuer shinryu.c´est sourtout oméga et mortalis qui étaient dur.
Shinryu a une défense ridicule et son attaque est assez minable comparée à celle qu´il a dans FF5. Pour Mortalis, il frappe fort, mais ça se limite à ça. Pour Omega, le plus ennuyeux, c´est ça grosse défense et son attaque simple qui est plus efficace.
mouai,mais le problème dans ff1&2 dos:c´est qui a pas de boss vraiment fort!(oméga,j´le trouve assez nul...) y aurait pus mettre un boss comme l´arme rubis de ff7:elle était HYPER balèze au moins!!!!
d´un autre coté moi les difficultés trop grosses ca me saoule (vu que je suis nul)
moi,j´aime bien quad c´est dur!!
dis moi:t´as eu du mal à tuer oméga???!!
pass que avec 1 grace x à chaque tour et le mage noir qui fait booster rage fortifiant et fureur(je l´ai équiper de l´épée ultima) ben oméga y dur pas longtemps!!
je suis pas allé dans les donjons optionnel, j´ai battu Chaos avant et j´ai du recommencer (ouin)
t´avait juste à enregistrer ta parti finie sur un autre fichier..............
L´arme Rubis dans FF7 ? C´est vrai qu´elle est vraiment puissante jme suis fais défoncé en moins de 2min. L´arme Emeraude aussi balez. J´avais vu une vidéo japonaise qui montrait un type qui battait l´arme Emeraude en 56 secondes ou 57 je sais plus. Plutôt impressionant quand on pense que l´arme Emeraude possède plus de 1 000 000 de HP ! ^^
ouai!c´est vrai,moi j´lai battut avec les chevalier de la table ronde et la matéria imiter, qui était a tout mes persos,résulta: avec invoc w , et attaque finale+phénix,t´imagine le résulta!!!!!
waaaaaaaw !! ! le combot !! ! (moi je suis rendu a me barrer du gold saucer avec cait sith qui m´a trahi lol )
vou pouvez me confirmer sa ?
les invocations commencent a partir de ff4
non,elle sont là dans le 3!
ouiiiiiiiiiiiiiin
argh
Connait pas le 3