En attendant qu'un forum soit créer blaky
Dans tes mp
T'inquiete blaky, on a juste besoin d'un support, on est kick a vu la
Ah je me disais aussi
Heureusement on a fait degager iphoid et spectr
OK nickel
Amusez vous bien
Ah ok vous êtes là, je me demandais où vous étiez passé, c'était louche le blanc sur l'autre blabla
Fun votre blabla Android
Certains Xperia Z ont une dalle JDC, ayant le problème de voile blanc, et les autres ont un Sharp, bien meilleur, et par chance, j'ai le Sharp
Je sais pas comment t'as fais.
Et je vois pas où t'as vu qu'ils avaient un écran Sharp.
Sur XDA, un dev a fouiné dans les drivers du Xperia Z Japonais et du Xperia Z internationale.
Ce qu'il a remarqué, c'est qu'il y avait certaines valeures dans la calibration de l'écran qui étaient différente d'une version à l'autre et qui entraînait donc cette différence comme tu la vois sur l'écran.
blak7 quoi?
Tiens, v'la le parano.
Non rien va jouer au lego
Tu pourras jamais intégré le blabla
[18:23:38] <Falysix>
Enfin un vrai blabla ça fait du bien
En résumé monsieur est un lâche, qui n'a pas su se faire accepté par certaine personne donc qui cherche depuis ce jour à régler ça en les jetant du blabla.
Mais monsieur a oublié qu'il est un lâche, qu'il connait rien d'Android et passe son temps à troller plutôt qu'aider, qu'il squatte le 15-18.
In fact, t'es qu'une pucelle qui squat le blabla d'un forum "X" sans avoir un quelconque intérêt quant au sujet de ce forum. A lire tout tes posts, on ne voit que de la merde inutile dont tout le monde se passerait et de trolls à la limite de ce que j'appelle du "Momo-isme".
Garde bien ça dans ta tête.
Ça va, me faire rejeter sur le forum android par une personne qui se touche sur les 10h qu'affiche son iphone ça me dérange pas trop.
blak7 integrer le blabla avec un suceur de marque comme toi et un anti huawei comme falymerde?
Jamais
Bah va-t-en alors
Casse toi alors
Si je. Veux pas
En attendant tu m'insulte