T'as gagné un mars
Téléphone vendu !!!!!!!!
GG
Tu vas prendre quoi maintenant ?
Et toi sournoise, toujours des misères avec ton symbian ?
Je sais pas comment tu fais, le mien est fluide depuis que je l'ai eu.
Je me reprends le e71 en blanc
Et vous les mec vous avez quoi comme tel?
N82
ah ouais pas mal
Nokia
J'ai toujours pas envoyé mon 5530 au sav xD, c'est juste l'écran d'accueil qui est a moitié mort,ca me fais chier car c'est mon seul lecteur mp3 potable..(Psp et Ds...=/), faudra que je le fasse un jour lol.
En parlant de mp3, ma troisième paire d'intras vient de rendre l'âme
Casque fermé, et basta, fuck les intras fragiles
Moi j'ai un Player Pixon et j'en suis fieeeeeeeeeeeeeeeer.
:sournoise:
Os fermé= Tu sors.
Pareil j'ai plus mes Phillips, mais Raph' m'a preté ses Senheiser CX-400 donc ca va^^
Le Senheiser PCX-250 me fait fichtrement envie
Je cherche en fait un bon casque robuste, de qualité honnête quoi, j'en ai marre des intras bidons qui claquent en quelques mois :/
Mon père a le PCX250, il est super. Mais je préfère mes intras UltimateEars Superfi 5 V2.
Ouais les intras j'ai trop donné, rend toi compte, deux ep-630 grillés, je suis passé à des philips qui ont terminés leur vocalises dans la machine à laver, je suis maudit pour ces petits trucs :/
Au moins il risque pas de terminer au même endroit le casque, puis y'as toujours une petite réduction de bruit en plus d'être fermé, et j'ai pas envie de mettre plus d'argent dans ça.
On parle pas d'intras avec des EP-630 garçon. Moi j'te parle d'UltimateEars, fournisseur officiel de la Nouvelle Star !
JakeGyllenhaal ~~> Tu rêves j'te sms pas, pas envie d'écrire des sms jusqu'à point d'heure, j'pourrai plus taffer =D
Ce sont des intras, ne t'en déplaise, au moins physiquement
"# Ce sont des intras, ne t'en déplaise, au moins physiquement "
Et alors ? Ca change rien au fait que ça isole mieux que n'importe quel casque antibruit.
Jerry les Philips dans la machine a laver
C'est vrai, mais un casque fermé avec une réduction active efficace suffit à pas mal de monde, à moins de se rendre à son lieu de travail en marchant sur l'autoroute.
Sans parler du rendu sonore, qui est en général supérieur pour le même prix à des intras.
Les intras de grande qualité coûtent tout de même cher !
Et Sourd_noix, c'est pas marrant :p