26.90 de base.
ça fait cher oO
Chez sfr, 31,90€/mois..
SMS, GPS, Internet 3G+, TV illimité dans la limite de 500mo/mois.
Donc... ^^'
Ptet mais j'ai pris un engagement de 24 mois pour avoir aussi un beau itouch
J'ai la formule 1h+1h +sms/mms illimités 24/24.
C'est vrai que c'est pas bon marché.
pour 44 euro par mois jai sms illimites appel illimites de 21h30 a 0h00 7j/7 wap illimites et tv illimites
Les appels justement j'en ai que faire, j'ai 2 heures j'utilises a peine la moitié.
Le forfait universal mobile m'aurait bien plus, mais bon.
Je pense que je vais souscrire un mois pour voir si je peux réellement en profiter, et je verrais en conséquence.
(désolé pour le double post)
une petite question --> ceux qui ont accès a la 3G+ peuvent t-ils me dire de quel débit ils peuvent bénéficier ?
merci
Sk_rmouche > J'peux pas te répondre, désolé. ^^
jai la 3g+ a quelque km de chez moi et le debit est pas mal apres je peut pas t'en dire +
J'ai une question (bête et méchante) :
"- TV, Mails, Internet 3G+, Cartes et Itinéraires ILLIMITES
24h/24 - 7j/7 sur votre mobile"
Le prix de la connexion reste payant ?
Il me semble que non. Tu as pris ça sur sfr.fr ? ^^'
J'aurai bientôt un mobile 3G+ avec un forfait 3G+, je pourrai répondre à ta question Sk_rmouche
-Alo- > J'ai un forfait Illimithycs 3G+ 3h pour l'instant (deux premiers mois gratuits, après je bascule sur le même, mais en 1h et en moins de 26 ans) et j'ai un mobile 3G+, pour ça que je voudrais savoir.
Sinon, oui, j'ai pris ça sur sfr.fr. ^^
Tu vas prendre quoi comme forfait/portable ?
Sauf que je paye 28.90€/mois.
Je n'ai pas pris l'option de la tarification à la premièer seconde dès la première seconde (3€/mois l'option ). Je suis facturé à la seconde après la première minute.
C'était juste pour le dire si jamais ça t'intéresse d'économiser 3€/mois. ^^
Lol l'option de crevard quand même
10 euros par mois a raquer (surtout que c'est moi qui paie) ça fait cher quand même sur le compte
J'ai lu que bouygues c'était le seul des trois a ne pas brider le débit sur sa couverture 3G+ ( a part les 500 mo des trois opérateurs), dans un sens c'est pas si mal malgré tout ce qu'on dit sur lui.
Bah ouais mais si tu captes nulle part...
Bon, j'arrête de troller.
Chez moi je suis en edge, mais au centre-ville ( moins d'une borne) j'ai la 3G, idem a mon lycée (près de paris) et a mon taf.
Hâte de transformer mon HTC en box wifi
Moi je suis que en edge gsm
Moi aussi chez moi
Je vais prendre le Samsung Player Ultra (La pub qui passe à la télé), et un forfait illimythics 3G+ moins de 26ans (Donc 1h).
Moi, dans les 31,90€, ils me disent que c'est inclus la tarification à la seconde dès la première seconde.
Je vais prendre l'option Pass MMS MSN à 3€/mois qui permet d'avoir MMS et MSN illimité.
-Alo- > Comme moi. Je disais juste que si tu prends la tarification à la seconde dès la première minute, tu économises 3€/mois.
Putain j'ai déjà 3 euros de hors-forfait pour quelques malheureuses connections accidentelles aux mises à jour des éphémérides et a la méteo