Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Et si on faisait jaser les anti-Acer ...
1
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:54:17

En effet, Acer vient d'annoncer un nouveau Smartphone ( Et 2 tablettes, mais c'est pas l'endroit pour en parler, pis des tablettes ... :sleep: ) disponible courant Avril 2011 en toute logique.

http://www.frandroid.com/48995/acer-revele-son-androphone-de-4-8-pouces-1-024-x-480-pixels/

Un mobile avec un écran aussi grand, j'ai quelques doutes à vrai dire, mais je trouve ça impressionnant, et enfin une évolution dans la résolution des écrans de mobile Android ( Le 854*480 de Moto, c'est pas une évolution ... ) avec un dalle immense ( Sûrement trop, certes ) et une résolution -presque- digne d'un Netbook.

Attendons d'en savoir un peu plus, et surtout d'avoir une prise en main pour voir la taille du bordel, mais j'ai hâte de voir ce qu'il donne.

Curtiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:56:38

Je n'ai pas posté la news car un écran de cette taille le place dans les tablettes, tout comme le dell streak :x

Néanmoins, c'est une belle machine impressionante.

(je suis plus impressioné par la tablette android 7" en 1280x800 avec qualcomm double coeur à 1,2ghz on va dire ... surtout pour la résolution :rire: )

DeadGod
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:10:04

Pourquoi pas du 127cm en écran de smartphone ? Tant qu'à faire. :malade:

1
Sujet : Et si on faisait jaser les anti-Acer ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page