Se connecter

Final Fantasy III

Sujet : [ßlaßla] # Final Fantasy III ¶
Pommevanille
Niveau 10
03 février 2014 à 20:28:56

Et ouais on est es djeunss de sa race, wesh! :hap:

Et puis en plus ce que je kiffe grave, c'est la déchire, grow :hap:

Solarboy2
Niveau 10
03 février 2014 à 21:41:42

Dofus c'est pas un pay to win? :hap:

Pommevanille
Niveau 10
04 février 2014 à 12:18:21

Euh... c'est-à-dire que... :hap:

Juste un petit peu pour s'abonner mais quand est riche après on peu s'abo avec l'argent du jeu :oui:

Rom1livebox
Niveau 10
04 février 2014 à 15:22:52

Daufusse, c de la merde :hap:

Non sérieux, grandissez un peu...

Pommevanille
Niveau 10
05 février 2014 à 11:53:04

Toi même d'abord :hap:

Pommevanille
Niveau 10
05 février 2014 à 14:39:33

Et hop, 2K :hap:

Je te rattrape rom1 :hap:

Rom1livebox
Niveau 10
05 février 2014 à 17:34:27

GG le boost. :noel:
Moi j'ai fait ça sans boost tu vois. :hap:

Solarboy2
Niveau 10
05 février 2014 à 20:38:08

Bien sûr. :hap:

Chrisdu39
Niveau 10
06 février 2014 à 14:01:46

Bon bah ça y est, FFVI enfin dispo sur IOS, il aura fallu quelque temps pour corriger les bugs survenus sur Andro, surtout le bug fatal.

Par contre douche froide, moi qui ai toujours refusé d'updater à l'IOS7, voilà qu'il le demande. Sur mon Ipad 2, ça va pas le faire. :(
J'ai plus qu'à attendre que mon Ipad Air 128Go arrive rapidement.

Rom1livebox
Niveau 10
08 février 2014 à 17:26:36

Toi, tu mets pas ton pad à jour, tu t'en achètes un nouveau. :noel:
ÇA, c'est ce qu'on appelle être pété de tunes. :noel:
Après, on connaît le salaire d'un prof. :noel:
Oh, wait... :hap:

Chrisdu39
Niveau 10
08 février 2014 à 19:57:56

C'était prévu bien avant d'ailleurs. Fallait justement trouver le mois le plus propice pour claquer la moitié de mon salaire.

J'avais besoin de plus d'espace pour mes travaux, et puis comme les Maj des apps se font de plus en plus gourmandes en perf', ça devenait urgent.

the_ff3_fan
Niveau 36
09 février 2014 à 01:00:41

C'est phib qui a des enfants, mais je sais pas pour toi, mais en tous les cas c'est normal que tu claques ton argent a cet âge-là

Mais je préfère Android à ios, et en plus j'aime pas l'interface des jeux. J'ai chrono trigger sur iphone et c'est une torture à jouer

Après peut-être que c'est différent sur ipad mais j'aime pas les tablettes, je trouve que c'est une arnaque totale :noel:

Pas aussi pratique qu'un téléphone et pas aussi puissant qu'un PC

Donc quand je suis bien installé je prends mon PC et quand je suis en déplacement je prends mon téléphone

Et l'ipad mini, c'te arnaque :rire:

Chrisdu39
Niveau 10
09 février 2014 à 02:10:20

J'ai pas de préférence, j'ai aussi une tablette Android, je trouve du bon dans les 2 OS et je bénéficie du catalogue des 2 stores, que demander de plus ?

Ca fait quelque temps que j'ai appris à travailler sur tablette, parce que j'ai bien des ordis, mais ça devient vite soûlant quand tu dois tout le temps te déplacer (remplacements, formations, stages, toussa). Sans compter que de nos jours, une bonne tablette n'a pas à rougir face à un PC de gamme moyenne, ce qui est suffisant pour le boulot.

Sinon oui, Chrono Trigger mobile c'est une purge, Secret of Mana aussi. Heureusement il y a des jeux mieux adaptés, et même de Square (FF Dimensions ou FFV par exemple, et même Theatrhythm que j'ai plus de plaisir à jouer que sur 3DS, bien qu'il faille en payer le prix...)

Rom1livebox
Niveau 10
09 février 2014 à 13:13:44

"claquer la moitié de mon salaire"
Wait, ça gagne autant un prof ? :ouch2: :hap:

Chrisdu39
Niveau 10
09 février 2014 à 13:55:42

Contrairement à ce qu'on dit des fonctionnaires qui se plaignent tout le temps, j'estime être extrêmement bien payé pour le boulot que je fais, oui.

Solarboy2
Niveau 10
09 février 2014 à 15:14:09

Je vois qu'y en a qui connaissent pas la crise. :hap:

the_ff3_fan
Niveau 36
09 février 2014 à 17:00:09

Je suis pas encore dans la vie active, mais tant que t'es pas sur Paris et que t'as pas d'enfants tu peux te permettre pas mal de chose :oui:

Rom1livebox
Niveau 10
11 février 2014 à 16:04:33

"Je vois qu'il y en a qui connaissent pas la crise.".
Je serai procureur et je serai rémunéré au double du smig dans mes deux dernières années d'études...et quand je commencerai en tant que substitut du procureur j'aurai déjà un salaire mensuel de 6000€...qui pourra augmenter avec les éventuelles primes d'anciennetés et tout et tout...et le comble c'est qu'après la fin des études, j'aurai direct le boulot, je serai direct au barreau donc pas de période de chômage. :noel:
Qui dit mieux ? :noel:

Chaos_and_Death
Niveau 7
11 février 2014 à 18:32:38

Bien, avant de continuer sur ce forum, je tiens à remercier très pas sincèrement JVC pour ce magnifique bannissement. :noel:

Oui, c'est bien moi Rom1livebox qui parle.
Mo pseudo ayant été banni entre 16h15 et 18h15 pour un message laissé sur ce forum il y a deux mois (oui oui, j'me fais ban deux mois après, c'est parfaitement normal apparemment) ce qui fait que je vais devoir maintenant parler avec ce pseudo avec lequel j'ai de très mauvais souvenirs...faudra bien s'y faire...
Et le pire, c'est que j'me suis fait ban pour une évocation de IOS que tout le monde fait en parlant de certaines tablettes !
Bravo JVC !

P.S. : pas la peine que j'aille faire une demande de déban étant donné que la réponse sera à 50% non et que les autres 50% correspondent simplement à un vent...et de toute manière je suis contre ce système complètement chaotique de demande de déban...
Heureusement que j'me suis rappelé de ce compte perdu sinon je ne serais même plus retourné sur ce site.

Petite (grande :noel: ) crise de fureur...ça y est c'est passé...

the_ff3_fan
Niveau 36
12 février 2014 à 15:57:52

Ban def :ouch2:

Et c'est quoi le motif , ca veut rien dire " evocation de ios "

Sujet : [ßlaßla] # Final Fantasy III ¶
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page