tu ma devancer chris^^
mon probleme etait que je n avais pas d entrainement et donc pas le niveau pour pouvoir utiliser ce sort. Mais merci qd meme
oups je me susi trompé de question je voulais demander comment ecrire un message car moi quand j´envoie un message a quelqu´un sa me met 4 barres mais je ne comprend pas ou ecrire.
Bonjour tout le monde !
bon alor voila les fait :
pour le manoir de goldor, je sais qu´il faut ouvrir une porte avec une clé mé je n´ai plus de clé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous me dire OU en trouvé ?
Et au faite : a quoi servent les épées d´or ?
Merci d´avance
tu n´as pas besoin des clées pour ouvrir les portes, il suffit que tu aies un voleur en debut de formation, ton equipe pourra alors deverrouiller n´importe quel porte.
Pour les épées d´or, je sis désolé mais je ne sais pas à quoi elles servent mais elles valent très cher pour des armes de ce niveau.
Déjà bonjour a tous et a toutes. Je viens poser mes quelques questions ici en esperant des réponses claires s´il vous plait :
Je cherche a avoir des chev. oigno niv.99 chacun. Je sais q´ils aurint 99 de vitalité, mais je suis niveau 50 avec un moyenne de 2400 PV et ma question est est-ce que j´aurais 9999 PV au niveau 99 (level)(en restant niveau 50) ?
Ou se trouve les dragons verts et jaunes ? je cherche dans la grotte ? ? ? mais ils n´y a que des dragons rouges.
En espererant d´avoir un réponse, d´avance !
cordialement, Seshiro.
Pour ta première question, précise quand est-ce que tu parle de niveau de job ou de niveau des persos. Et regarde dans la première page, dans la partie "combien aurez vous de HP au niveau 99"
Pour les dragons, il y a aussi des dragons verts et jaunes dans la grotte ?? ?, mais tu n´as que 25% de chance d´en rencontrer, alors que tu as 50% de chance de rencontrer un dragon rouge
slt tous le monde mon geo est au nv99et je c po comment avoir c cartes super cool merci davance les copins
2) Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.
dsl j´ai cherché sur le fofo mé j´ai po trouvé
merci beaucoup
merci pour ta reponse eclep mais je vais reformuler la premiere :
Je cherche a avoir des chev. oigno niv.99(level et job) chacun. Je sais q´ils aurint 99 de vitalité, mais je suis niveau 50 avec un moyenne de 2400 PV et ma question est est-ce que j´aurais 9999 PV au niveau 99 (level)(en restant niveau 50) ?
"j´aurais 9999 PV au niveau 99 (level)(en restant niveau 50) ?"
Mais ça veut rien dire
Comment est-ce que tu veux être au niveau 99 en restant au niveau 50 xD
salu eclep je voudrai ton code ami quan tu laura.Et aussi un ami ma envoye un message signe maitre chevalier noir, j´ai recu la carte chevalier noir ou pa? si oui je ne la voi pa dan mon inventaire
a mon avis il veut savoir si o niveau de perso 50 et avec un nivo job 99 en chevalier oignon il aura 99 de vitalité ^^
Dabent : normalement oui tu as la carte chevalier noir, mais elle est dans les objets clés
Mon code ami : 4639 5560 3816
Svp j´ai posé un question plus haut je ne veux pas savoir comment envoyer des messages mais comment, et ou ecrire des messages car quand je fias envoyer message j´arrive a un ecran avec 4 barres vides et je ne sais pas ce que je dois faire et quand je parle au mog dans la liste des actions possibles je n´ai pas ecrire un message svp aidez moi.
shadow : ben tu vas voir un mog, tu fais "Envoyer un message" > "Un ami lointain" > t´écris ton message > tu choisis "Confirm."
Et voilà ^^
mai la carte ni est pa . tien mon code ami : 004396555539
non quand tu recois une lettre avec une SIGNATURE [maitre qqch] tu n´as pas la CARTE, mais tu peu quand meme avoir l´equipement associé