Je pense que la hose que tu vois est leviathan
bon ben on va pas aller trop loin alors
Merci Raitei,mais pour ce "quelque chose" si tu parle de l´invincible je l´ai déja =) le probleme c´est que je ne sais pas ou se trouve le donjon ou je dois allé pour le cristale de terre. ^^´
Pour le cristal de terre, c´est dans le dédale des anciens (avant la Tour De Cristal) en battant Titan.
Oui voilà Ero à tout dit .
Merci beaucoup =)
De rien et tu peux poser autant de question que tu veux, la FAQ sert à ça .
bonjour a tous ses le 1 er message que je met sur se topic
meme si je sais que je serais pas bien accueillie
C´est un topic d´aide ici et non un blabla .
oups tromper de topic
Désolé encore de vous déranger, mais j´ai beau chercher, je trouve pas...
C´est bien au sud vous êtes sur ? parce qu´au sud ya rien à par la mer
Tiens Lou, voici une carte, j´espère quelle pourras t´aider :
http://finalfantasyteam.jeun.fr/Team-DS-c3/FF3Star-fox-command-Mario-kart-DS-et-tetris-c4/Venez-vous-defoulez-f13/-p18446.htm#18446
Bonjour
J´ai deja posé ma question dans ce topic mais je ne retrouve plus la réponse. Elle était dans les pages 350-380.
J´en suis au Nuage des Ténèbres et je ne me rappelle plus comment faire pour le battre:
Chevalier dragon: Saut à chaque tour sur 1ere tentacule ? ou 2e ?
Prévot/Sage: Soigner à chaque tour
Magicien: Torche à chaque tour sur Nuage? 1ere tentacule? 2e tentacule?
Ninja: Lancer shuriken à chaque tour sur Nuage? 1ere tentacule? 2e tentacule ?( Je crois que c´est sur le Nuage.).
Merci de répondre au plus vite.
Chevalier dragon ~~> Saut sur la tentacule de gauche.
Magicien ~~> Torche sur la tentacule de droite ( autant sur les trois directement même si ça fera 0 sur celui de droite )
Ninja ~~> Shuriken sur le Nuage.
Je voulais savoir quel niveau me conseillez vous pour pouvoir battre le nuage des tenebres(g deja essayé 2 fois)
Merci d´avance!
Des foix sa mets un pti scénario et les gens dans le pub commence a dancer par ex dans le bar a Amur ! Essaye
Faut se mettre en chevalier oingon avec les équipement oignon et etre au moin au niv 96 pour les status comme sa tu le masacre en 5 tour Mais tu peut aussi faire plus tôt
Hé Hé Slt tous il y a un gros bug dans ce jeux moi j´arrive a volez par dessus les montages avec le bato (qui vole rapide) mais je peut que le faire a un endroit (au nord des Ruines anciennes il y a un petit coin avec de la foret il faut tournez en rond et boler contre les montagnes pour que sa marche si vou réussisez faites gafe de ne pas attérire et de sortir des montages autrement vous pourez plus jamais récupéré votre bato volant ce qui peut rendre une partie foutue si vous n´avez pas l´invincible)
Wii_owner,
Niveau entre 55 et 60.
merci raitei kun !!