pour les invoc lv 1 a 5 c´est au village de replito au nord du continent de saronia
oui ca je sait (je suis au n°40 pile)
Mais dites le nom des invoc!
C´est marqué dans le manuel donné avec le jeu...
Lvl 1 : Cavale ( Chocobo )
Lvl 2 : Glaçon ( Shiva )
Lvl 3 : Etincelle ( Ramuh )
Lvl 4 : Braise ( Ifrit )
Lvl 5 : Hyper ( Titan )
Lvl 6 : Chaos ( Odin )
Lvl 7 : Léviath ( Léviathan )
Lvl 8 : Bahamur ( Bahamut )
"""""Ok merci et pour l´armure quelqu´un sait a quelle niveau de la grotte des ombres elle se trouve??
""""""
elle se trouve au même niveau que le boss, juste avant d´arriver dans la salle où il se trouve ^_^
sinon comme l´a dit []1710[], si vous voulez faire un max d´exp, direction la grotte de bahamut
[]1710[] je suis donc aller a eureka j´ai eu toute les épée mais au niveau de la derniere épée il y a un portail pour se téléporter mais je ne sais pas ou il mene donc je ne l´ait pas prix.Donc j´ai prix tout les cofre je dois faire quoi après??(dasn les épée y´en a deux que je n´utilise pas je peut les vendre?)
leon_belmont Merci pour l´info mais j´en ait trouver une plus puissante a eureka.
le teleporteur te mene a un endroit ou tu pourras achter tous lez sorts de magie blanche, noire et invoquee, meme ceux de niveau 8
ahh ok merci et après les magazins je fais quoi??
Apres il faut que tu sortes d´eureka et que tu explores la tour de cristal et ainsi affronter les boss de fin
slt comment fait -on pour utiliser crapaud pour piker une tete dans la tour d´owen mon equipe free lance mage rouge guerrier mage blanc toute les maniere je les fait ji arrive pas
Il faut se mettre au milieu de l´éspèce de bassin, juste avant la cinématique, tu fait crapaud sur TOUTE l´équipe puis, en forme crapaud, tu vas vers le jet d´eau et ça t´amene a l´étage supérieur.
Ok merci chrisdu39, et pour ces boss il faut le niveau 55 c´est sa ??
Il faut être au lvl 56 ( je les ai tous tués au lvl 57 puis le boss final au lvl 58 à 17 : 29 chui trop content... )
Avec le Ninja, le Chevalier Dragon, le Magicien et le Dévot que je t´ai conseillés... Il faut 16 Shurikens.
On les trouve ou les shuriken je doit en avoir 5 et j´en ait deja utilisé un.
Mais dans la tour de crisal y´a pastout les boss a la suite y´en a que je peut aller battre avec mon niveau 48??
moi je suis entre au lv 51, et j´ai fritte dark cloud au lv 57
Bon jvais monter mon equipe.
1710 ta le Wi-Fi??
--gameover-- je ne retrouve pas mon manuel...
Tu vas dans Eurêka, puis là tu vas voir les deux marchands, puis tu vas dans le passage secret à droite puis tu parles au marchand il te vend des Shuriken 65000 Gils.
Chrisdu39 j´ai fait la même chose sauf que mes persos sont arrivés au lvl 58 au dernier des 4 avant-boss.
Au lieu de faire des topics en plus, postez ici !!
J´ai pensé a un truk,(et oui je pense), pour eviter les topics inutiles, on pourait decider d´une phrase, exemple: topic inutile,direction topic aide au débtants, on sera ravit de t´aidez.Et cette phrase on la metra a chaque fois qu´un topic est creer inutilement.
C´est peu etre une mauvaise idée, donnez votre avis.