j'ai fini tout le jeu en 30heures et 30 minutes pour etre précis.
et c'est ma premiere partie
dsl pour le double post
Bravo
Ah aussi pour ceux qui n'aurait pas encore battu Odin. Montez un voleur lvl 72. Pourquoi?
1 Gungnir déchire trop (atk de 140 c'est pas rien ^^)
2 Un voleur lvl 72 fait de très gros dégats (avec l'equipement qui va avec evidemment) et l'aptitude "voler" est super pratique.
En un mot : ça vaut vraiment le coup de se faire chier à le monter ^^
Bravo
Non, le lvl job du voleur peut être à 71.
Eurêka : tu te moques de lui où quoi ? De toute façon, tu es banni alors...
salut,
vous allez surement vous moquez de moi mais je suis bloqué et c'est sa qui compte .. .. et je vais vous avouez que je me suis arreter à la page 6 de l'aide .. ouais la flemme pour les 50 autres alors j'espere que vous serrez indulgent :
je viens de detruire le rocher qui bloquer ma route avec le dirigeable, je suis allé dans la ville, j'ai sauvé ( si on peut dire ) la femme de cid il m'a dit comment ouvrir le passage secret .. j'me suis servis dans les 12 coffres puis sur le chemin du retour je me suis rendu compte que ca #@% de cid a refermer le passage et sa fait maintenant une heure que je cherche la sortit .. .. j'ai beau passé en mode tout p'tit ( lol ) j y arrive pas .. .. et si on peu me dire comment quiter ce mode aussi parceque c'est vite saoulant lol
merci d'avance ;)
tu examines (avec A) la porte, ou alors juste a coté de celle-ci (ce sera pareil avec tous les passage de ce type)
j'ai trouver chouete merci mais j'suis tjrs petit y'as un moyens ?
désolé pour le dublle mais je tient a preciser :
j'ai pris un pack je sais plus quoi de chance il me semble ou un truc du genre et j'ai considerablement raptisser menant mon attaque et ma defence à 1 .. je ne sais pas comment repasser en mode " normale " merci
pour redevenir grand, il faut réutiliser le sort