bon moi je vous laissser je suis crevé je passe demain soir allé ciao mes freres a demain
Wuh je suis pas tout seul
Bye bye Luffy
Tu as lu mon message Enkil ? Si non, Cf. page 63. ^^
Je sais tout sur toi maintenant oro
Dans quelque temps, je compte l´actualiser. ^^
Ok
Merci Oro pour ton avertissement, cependant je m´entends bien avec Cam alors je verrais, si vraiment ça me plais j´annulerais de mon propre chef l´interview.
Contente de ton retour Enkil et que tes problèmes d´ordi soient réglés (à peu près).
Le notre se ballade toujours aux Pays-Bas. Heureusement, on en avait un autre qu´on a donné à notre. Maintenant, il va avoir le plaisir de se faire installer Internet. ça l´air aussi d´être le parcours du combattant et il a même pas une ligne téléphonique^^
bon retour enkil
Argh ça craint pour la ligne téléphonique.
J´utilise Free et je peux appeler les numéros fixes de manière illimitée, c´est vraiment très pratique. Le fait est que que l´appartement ou le lieu dans lequel il se trouve peut déjà avoir une ligne téléphonique installée auparavant, même si elle est non-active aujourd´hui. Si c´est le cas son fournisseur d´accès internet peut lui donner un numéro, tout ça sans passer par France Télécom.
Autrement faut leur demander d´installer une ligne et c´est un abonnement minimum de 6 mois pour +/- 15€ mois et après tu peux résilier le contrat en continuant à utiliser la ligne via ton fournisseur d´accès internet. ^^
Une solution: numéricable, montez en puissance (en 7ans et 8 mois)
MDR, surtout que c´est le truc du style 20€ les trois premiers mois et après c´est 50€ pour la même chose qu´une Freebox ou que Neuf Telecom à 30€ (sauf qu´avec numéricable y a aussi les coupures intempestives )
En Belgique c´est 40€/mois le prix de base
Non mais cherche pas, c´est la Belgique aussi
Par contre elle est stylée la musique de la pub numéricable avec justice
Enkil Posté le 08 octobre 2007 à 13:50:41
Merci Oro pour ton avertissement, cependant je m´entends bien avec Cam alors je verrais, si vraiment ça me plais j´annulerais de mon propre chef l´interview.
Je plaisantais^^ (quoique... )
Cam est un très bon ami, il est vraiment sympa =)
Oui tout à fait Meestheure Naute, ça me donnait presque envie de m´abonner... pour 19€/mois mais pas assez stylée pour 49€/mois
Ah oki Oro, j´avais pas vu que tu plaisantais o)