Je constate que tu as fais le ménage avec le topic de soff...
bon, genre tu permet la reprise du topic "jeu de role" que j'ai fait? Un jeu dont le but est de choisir son job, et de former une équipe avec les autres forumeurs pour combattre à tour de rôle.
Absolument.
Visiblement, joeteddie risque d'attendre plus longtemps que prévu.
Pour qui il se prend, lui ? Il se croit sur le -15 ?
Hum, excuse-moi de te déranger ChrisDu39, mais soff à eu l'idée géniale de rafaire un petit topic hors-sujet/topic en 30 secondes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9610190-1-0-1-0-hors-sujet-election-de-smileys.htm
§'est la combien qu'il nous fait ce coup ?
Cafteur
Bah...soit je le signalais, soit ChrisDu39 le remarquait tout seul...et je crois que s'il l'avait remarqué tout seul, il se serait pas limité au lock+delete de topic (parce que je crois que c'est pas ton premier ) mais qu'il aurait fait autre chose avec...alors que là, ton topic se fait aussi effacer, mais c'est tout, ça laisse tomber...
Alors en fin de compte, je penses que tu devrais plutôt me remercier, et si tu n'as pas envie qu'on "cafte", alors arrête de créer des topic en 30sec complètement hors-sujet parce qu'on en a assez.
Respectueuement, rom1livebox.
Bon à savoir aussi, les insultes du genre "cafteur", "balance", "chien-chien" et autres sont éventuellement passibles de ban définitif.
A bon entendeur...
C'est pas grave, je le prends pas mal, c'est juste qu'à force de voir des topics "boost" dela part de soff59, on en a marre.
Je n'ai pas ar là envie de te rabaisser soff59, mais tu devrais me remercier, car si ChrisDu39 avait remarqué de lui-même ton topic, il l'aurait effacé et tu te serait peut-être pris un kick, alors que là, ben il lock le topic et c'est fini...
Après, en fait, je me fiche complètement qu'il m'insulte de cafteur, fayot, ou autres, je suis abitué et je m'en contrefout royalement.
Je conclurai par : soff59, si tu en a marre des cafteurs de mon genre, ben, arrête de créer des topics en 30 secondes/boost car je continuerai de "cafter" et je crois qu'à force tu te prendras une bann' qui fait très mal (et ayant connu une situation similaire, je peux te dire que quand tu t'y attend pas, ça fait très, très, très mal...).
Respectueusement, rom1livebox.
Un petit de + d'1 mois de la part de notre cher soff59...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9609470-1-0-1-0-armes-ultimes-de-job-99.htm
Tu crois qu'il le fait exprès pour que je "cafte" ou qu'il le fait exprès juste comme ça ?
C'est rien de dramatique.
Sinon chris, le moment est je pense venu de nous débarrasser de tu-sais-qui, depuis le temps qu'on le prévenait, il a toujours pas compris la leçon.
ha ! Oui, je sais, tu parles de Voldemort ! *bam* Ha oui, celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom je veux dire...
Nan sérieux, joeteddie est revenu avec une ruse : il est devenu eddiejoet. Et franchement, il nous saoule (et oui phibrizo, tu n'es pas le seul qu'il fait ch***).
Le seul truc qui pourrait me servir chez lui, c'est que s'il venait sur le forum digimon World, celui-ci serait réssucité en moins de 2 ! (dire que j'ai posté le dernier post de ce forum, et que je l'ai vu mourrir devant moi ).
Mais bon, comme je l'ai expliqué sur son topic, je trouve qu'il mérite amplement un bann', temporaire du moins (et encore c'est simpa).
Je vois que notre cher modo a fait le ménage !
Je ne vois plus les topics de eddiejoet...et ses posts non plus...
Bon, ben, reste plus qu'a lui souhaiter un bon séjour en dehors de ce forum...
Je suis désolé pour le 3ème post d'affilée...
Il semble que eddiejoet ait pas encore compris la leçon...mais en même temps, il faudrait une preuve irréfutable que c'est bien lui car si on fait une DDB sur un gars innocent, ben...
Donc voici son topic, mais on est quasiment sûr que c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9610381-1-0-1-0-question-de-rox.htm .
A toi de décider maintenant cher modo !
C'est bien lui.
Cela dit je ne ferai rien, pour le moment, j'estime qu'il a assez pris surtout si la DDB aboutit. J'attends de voir une évolution, tant chez lui que chez vous, pas la peine de le renvoyer chez Mémé à chaque fois que vous le voyez, c'est pas comme ça que je vois ce forum. Aussi je compte sur un minimum de compréhension de votre part.
Ne t'inquiète pas, on essaie au maximum, d'ailleurs si tu veux un preuve de notre tolérence, on ne lui a rien dit sur sa dysorthographie, on n'a pas dit "tu sais pas écrire alors tu dégages", alors comment oses-tu dire qu'on est pas compréhensif ?
Après comme tu le vois, il continue toujours de créer des topics alors qu'il y a pas besoin, alors je suis d'accord avec toi, on va pas le bann' à chaque topic, mais il y a des limites à la comprhensivité quand même !
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce forum pour lui donner une seconde chance (quoique là, je crois que c'est la 8ème), mais on hésitera pas à le faire bann' si il continue à flooder.
Dsl de monter le ton contre toi, ChrisDu39, mais comprend-le, c'est assez difficile de faire confiance à un gars comme ça alors qu'il a déjà recréer 2 pseudos pour contourner une bann'...
Respectueusement, rom1livebox.
Chris j'ai été kické du forum des -15 ans et je sais pas pourquoi
Et-ce que tu peux demander à Avril ( modo des -15 ) pourquoi please???
Chris je crois que tu vas pas aimer ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9610414-1-0-1-0-chrisdu39.htm
D'ailleurs, c'est qui ce Lord-Eurêka ? Inconnu au bataillon.
Et Chris a beaucoup d'humour, il va encore nous sortir un bel ownage, le connaissant.
Et puis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-860220-1-0-1-0-trunks777.htm#message_860222
Décrédibilisation totale.
Aucun intérêt.
Si encore il avait le courage de se montrer sous son vrai pseudo (ou du moins indiquer lequel j'ai "injustement" ( ) exclu (car non, je ne bannis pas, et c'est pas l'envie qui m'en manque parfois le jour où certains auront ne serait-ce qu'un neurone disponible pour comprendre cela n'est pas venu visiblement), j'aurais peut-être prêté la moitié d'une oreille distraite à ses jérémiades.
Mais là, je ris doucement, d'autant que je ne suis pas visiblement sa seule cible. Si d'autres modos l'ont viré avant moi, c'est que lui doit avoir un problème.
soff Je ne me mêle pas des affaires des autres forums, encore moins de celles du -15.
Avril est un excellent modo, et je doute qu'il n'y ait pas de raison valable. Tu as ta boîte mail où sont envoyés les motifs, et au pire, tu peux toujours lui demander (en respectant les règles) avec un autre pseudo.