Il ya vraiment aucun moyen
Si ton ban date de six mois ou plus, aucun.
Si c'est moins, tu peux toujours tenter le Réclam', en en respectant les règles, mais même là, t'as peu de chances, vu que j'ai pas l'intention de te donner mon soutien, et que le ban était mérité.
Au fait il est ou Phib' on l'a pas vu depuis le 30!!
Ben...il se repose Je dis ça car moi, j'ai séché 1 semaine car j'était plus en état de me lever tellement j'étais fatigué (et en plus comme j'avais une bronchiolite, me déplacer le matin au lycée m'aurait risqué une pneumonie, peut-être mortelle).
Donc, il se repose peut-être...
dommage que tu ne sois pas alors sorti dehors
Dois-je conclure que tu veux ma mort ?
Parce que comme je déteste devoir rattraper les cours...j'ai désobéï et j'y suis allé...et j'ai survécu...de justesse (en gros, j'ai toussé et craché du sang mais le médecin scolaire a dit que c'était pas grave, ce c**).
Moi aussi quand tu te casse un doigt genre, tu vas à l'infirmerie pour que l'infirmière te dise: "c'est pas grave, prends un bonbon."
Non, sauf que moi, je crache du sang, je risque une pneumonie, je risque de mourrir quoi...et cette co*** me dit que c'est pas grave...
Non mais elle l'a eu où son diplôme d'infirmière, dans un paquet de bonux ? (paquet de lessive où il y a générnalement un cadeau avec à l'achat).
Perso, j'achète jamais de le lessive ...
Pour en revenir à l'utilité première de ce topic, voilà un topic pour toi, Chrisdu39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9610607-1-0-1-0-help-chevalier-oignon.htm
Encore un qui a des problèmes de code ami, et qui ne voit pas le topic officiel de codes ami (en plus, il créé un topic juste pour ça, et à côté du topic officiel)
§a y est, il est supprimé...
En tout cas, on est bien mieux sans eddiejoet, hein ?
Hep chris, j'ai vraiment besoin de toi, cher modo...
Voilà, depuis quelques temps un pollueur/enquiquineur du pseudo de Von_Below pollue le forum DW, et j'en ai assez, tu pourrais faire un tour là-bas
(http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3199-0-1-0-1-0-
digimon-world.htm) juste pour voir et constater ce qu'il fait ? Moi, j'aimerai faire une DDB prioritaire, mais n'étant pas modo, je ne peux...mais toi, tu pourrais en constatant ce qu'il écrit (je te préviens, je ne me retiens pas non plus, mais je respecte la charte) parce qu'il insulte et pollue...et il cherche tout le monde...
Mais quel enfoiré de profiteur ! Lâche, usurpant des pouvoir d'un modo d'un autre forum !
Et tu parles après de cirage de pompes pour moi ?
tiens, tiens...et bien le voilà ! Et sur ce fofo, il y a un vrai modo, donc en venant ici en insultant, cette fois-ci tu risque VRAIMENT de te prendre une bann' !
Et au fait, pour venir sur ce forum t'es passé par mon profil nan ?
Quoi qu'il en soit, maintenant que t'es ici c'est plus la peine pour Chris de se déplacer, il peut rendre la sentance ici-même...et faire la DDB avec une bonne preuve sous les yeux...
Cette fois-ci, t'y échappera pas...
J'adore, t'es franchement un cas mec. Réfugies-toi dans les jupes de tes amis, banni-moi si ça te fait plaisir, genre le gros défenseur des forums, mais woaw..
Défenseur? Si tu pollues un forum sans modo, se pourrait bien qu'on en ait bien besoin.
Si il préfère eddiejoet à toi, c'est que vraiment tu l'as poussé à bout.
Si tu t'en foutais autant de cette ban', alors pourquoi est-tu venu ici? Pour lui dire "Vas-y, bannis moi"?
Prends ta ban' et c'est tout et je penses que tu le mérites bien.
Sur ce, je vais continuer de peaufiner mon chapitre, chose beaucoup plus intéréssante que de parler en vain.
Je l ai dit : je ne m occupe pas des forums dans lesquels j'ai pas a foutre mon nez. Inutile de m'appeler d'autant que la-bas, je n'ai aucun pouvoir.
Cela dit puisque cette fois, ca concerne aussi ce forum, je ferai le necessaire, pour la forme. A l'avenir, merci de regler vos gueguerres externes ailleurs.
Pfff...là, t'es vraiment désepérent...t'as remarqué que c'était pas un blabla ? C'est un topic de modération...
Maintenant, dehors car ChrisDu33 n'aime pas qu'on pollue son topic de modération pendant qu'il prépare un bann'...
Oups, je m'adressis à Von_Below...dsl on a posté à 1 sec de différence...
Un type un peu plus intelligent que ce Chris, il a compris le truc lui.
Si je me fait ban, alors qu'es-ce que j'en ai foutre de savoir si je dois poster ou non ici ???