Personne.
Enfin, si, nous, via les alertes.
Et puis, Chris reste toujours pour le moment modo de Diamant, ce qui signifie qu'il a toujours accès au 103, et que si jamais y a urgence (!) sur ce forum, il pourra toujours demander une intervention aux admins.
Oui...
Enfin j'espère qu'il n'aura pas à le faire comme je le pense...
Comme je le pense sur un certain autre forum dont je ne donnerai pas le nom...
T'as eu une réponse des admins, Chris ?
Oui, et c'est tel que je le pensais.
C'est pas dramatique, je peux encore accéder au 103 tant que je modère encore Diamant.
Même si je doute qu'il y ait besoin d'une intervention dans le futur.
Bah moi j'espère que tu n'en auras justement pas besoin, encore plus pour les personnes auxquelles je pense mais dont je ne citerai pas les noms.
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAUX SUR LE FORUM JE SUIS BLOQUER SUR FINAL FANTASY IV SUR LE BOSS SUIVANT GOLBEZ J'AI QUASIMENT TOUT MES PERSO SONT AU NIVEAU 42 ET JE N'ARRIVE PAS A LE BATTRE CAR IL ME LAISSE PAS LE TANT DE RÉGÉNÉRAIS MES PERSO A PEINE QUE JE RESUCITE UN PERSO QUI ME LE TU JE DOIT FAIRE KOI JE N'ARRIVE PAS A LE TOUCHER UNE SEULE FOI
MERCI DE ME RÉPONDRE SVP
Commence par appuyer sur la touche MAJ de ton clavier et aprés tu pourrais aller sur le bon forum et pourquoi pas à l'occasion t'acheter 1 besherelle sa peut toujours servir ;)
Wow, déjà ici, c'est un topic de modération (ou plutôt les vestiges de ce genre de topic) et non un topic d'aide.
De plus, tu te trouves sur le forum de FF III sur DS, je ne vois pas en quoi ce forum te serais utile dans ta question.
Ensuite, je te conseil d'écrire en MAJ uniquement les premières lettres d'une phrase, les noms propres et les sigles comme on t'apprend en primaire.
Enfin...prend un bescherelle, un bled ou même juste un dico ça te sera utile !
Hey, mais c'est efficace la modération via le 103 en fait.
Oui, mais c'est à limiter quand même.
Souhaitez la bienvenue à votre nouveau confident et ami.
Chris, dsl du up, mais j'ai cru comprendre que ce topic servait toujours dans la mesure des DDB prioritaires...
Nous avons un cas d'urgence puisqu'un certain "Nico-0000-Cool" ou un truc du genre s'amuse à faire des up de plusieurs années sur tous les topics d'aide faisant ainsi du flood et des double-posts pour au final ne dire que des choses qui ont été dites, ou même de up pour poser des questions alors qu'il pourrait le faire sur les topics épinglés.
J'aimerais donc que quelqu'un fasse une DDB contre cette personne.
Merci de votre attention.
Pour un début, tu peux déjà commencer par DDB tous ses posts.
Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.
Tant que vous y êtes, docteur (j'ai entendu ce nom y a longtemps, mais plus moyen de m'en souvenir), une petite comparaison IP pour le nouveau, c'est possible à demander sur le 103 ?
Une compraison IP ?
Tu suspectes un double-compte ?
Désolé double-post...
Je crois que je sais qui tu suspectes phib'.
Un multi-pseudo de l'année dernière qui posait tout le temps la même question en flood (question sur les 9999pv et la vitalité je crois)...
Eddiejoet n'est-ce-pas phib' ?
Je pensais même pas à lui.
Autre chose, maintenant que l'aut' frustré est banni, peut-être faudrait-il nettoyer ses obscénités, non ?
Les admins auraient pu les virer au passage.
Par l'aut' frustré, là tu parles de Eddiejoet ? ^^
Hum, sinon...ton pouvoir de modération de diamant qui te permet le 13, t'es sûr que t'en as le droit ici Chris ?
J'avais cru comprendre il y a longtemps que les pouvoirs d'un modo étaient limités...
C'est autorisé, et ça se fait même très souvent sur le forum 103.
D'ailleurs généralement, c'est là qu'arrivent les demandes de ban et d'erraze formulées sur le Réclam' entre autres.
Ah...j'suis trop dégoûté d'apprendre ça que maintenant...