question pour chris : quand je clique sur le point d'exclamation rouge en haut a droite d'un message ya marqué prévenir un modérateur sa veux dire quoi ?
Je crois que ces pour faire une demande de ban' sur la personne souhaité (celle du message)
Je crois...
merci shadow-noir
c'est tout a fait ca, a ceci pres qui je ne peux bannir moi meme, je dois en référer a Nayru-chan et elle avisera en conséquence
De rien xxw !
Cool, merc chrisdu39 ! Un doute délucidé !
Forum Final Fantasy III ...
Que de nostalgie quand il était actif le fofo.
Bonne modération chris.
Bonne modération, enfin ton topic.
Je suis sûr que tu seras un bon modo, ça fait longtemps... Je me souviens quand tu n'avais que 20 jours et que j'avais mon pseudo []1710[], on était les animateurs de foire, parmi les plus avancés... Puis on aidait, etc. Maintenant, même moi j'ai abandonné le forum : le jeu a fait son temps dans ma maison. Il ne me reste plus que le géant de fer puis je n'aurait plus de secrets à découvrir. Il y a quelques nouveaux, mais crois-moi, tu n'auras pas beaucoup de travail par rapport aux Modérateurs des jeux nouveaux. Même si comparé à nous, ce que tu fais est énorme. Mais au moins tu es un peu soulagé, c'est pour te redonner vitalité que je te dit ça, de plus que c'est vrai. Bon, je m'en vai, je crois que j'ai trop parlé, mon clavier rend l'âme (pour la 500e fois ). À plus, chrisdu39.
que de nostalgie, c'est vrai,
peu de boulot en tant que modo, c'est encore vrai : depuis la chute de Bouletor il n'y a plus grand-chose a faire, mais je resterai quand meme la a animer si besoin est
Oui c'est dommage que Bouletor ne soit plus là, il mettait de l'ambiance je trouve... ^^
g encore une question si on dénonce quelqun est-ce qui peu retrouver le nom de celui qui l'a dénoncé car g peur d représailles
je crois que non...mais faut que chris vient le dire pour savoir exactement
et pourquoi y a t il autant de topic inutile
Gaara ~> Meuh nan je trouve qu'il y est tant de topic inutile voyons... =P
xxw Les demandes de ban' que tu fais sont totalement anonymes. ^^
topics inutiles? ou ca ?
cela dit, j'en ai un peu assez de dire "topic FAQ SVP" donc je fais avec!
Et je confirme que les demandes de ban sont anonymes, enfin je doute qu'il y ait des quelconques représailles (a moins d'etre completement stupide) par rapport a un ban, et encore moins a une demande de ban.
g voulu faire une demande de ban' contre un mec de 18 ans qui a envoyé une vidéo horrible ou on ne peut rien faire (on ne peu pas fermer la vidéo ni éteindre l'ordi par le menu) et il me met "votre pseudoest trop résent pour avertir un administrateur combien de temps il faut attendre
en effet, il faut aoir 100 jours d'ancienneté sur JV.com pour signaler un message au modérateur
au c naze eh ben g encore 70 jours devant moi quand tu aura 400 jours d'ancienneté
J'ai failli^s oublier que les pseudos Chris et Coolman ont été crée pratiquement la même période...
les topic qui m'enerve le plus sur presque n'importe quel forum c'est les topic"miniville".grr
il dise que c'est un site ou il y a des astuce et hop miniville(depuis je fais attention ou je clique).bon sur ce bonne nuit^^
eh ouais, a 5 jours d'intervalle => on va feter notre anniversaire en meme temps^^