Ce que dit Chris est vrai : malgré le temps que je joue à ce jeu, j'en apprends beaucoup.
Parfois en sortant de belles perles...
Mais c'est dans l'erreur qu'on en apprend le plus...
A propos Chris, ça donne quoi sur mon "bug" ? Y a-t-il une cause explicable ou est-ce un vrai plantage complètement inexplicable ?
Quand on est patient, il est facilement possible d'obtenir des lvl job 99 pour chaque job. Sinon, on peut travailler en équipe comme l'a dit Chrisdu39.
Il faut être patient, en bonne santé et avoir une longue longévité.
"Une longue longévité" ... Ca ne sonne pas très français ...
En effet, ça ne "sonne" pas français, mais grammaticalement, c'est français.
Le fait que ça sonne faux c'est parce que tu as une allitération en "l" (Longue Longévité) et une assonnance en "on" (lONgue lONgévité). Mais c'est bel et bien français.
Et puis de toute manière OSEF que ce soit français, le message est bien passé, non ? Comme disais Chaos_and_Death...(je déteste ma soeur).
Salut,
J'ai trouvé des meilleurs armes encore
Epée sanglante 55 - - - - - Vole de la vie à vos ennemis - - Vaisseau Fantôme
Lance de sang 95 - - - - - Vole de la vie à vos ennemis Ruines anciennes 28000 Temple du Temps
Porter une arme 'vole de vie' sur le bras gauche avec un perso lvl 99 ça vole 3000 pv sur une attaque à 9999
Ensuite pour moi les meilleurs armes c'est 2 boucliers en mode attaque, exemple 2 boucliers oignons je rox à 9999 avec une énorme défense qui réduit toute les attaques magiques et physique à 0 sauf celle du géant de fer ça les réduira vers les 200 dégats
Oui mais les dégats sont pas capés à 9999, mais à 99999, que tu peux atteindre avec des épées mais pas forcément avec deux boucliers ...